null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
harcèlement scolaire

.DeSign.
02/10/2014 19:37
Ne te laisse pas faire, trouves tous ceux qu'il y a de mauvais/sale sur la personne [photo, histoire, vidéo, etc...] et ainsi balancer tous les dossiers. Si vraiment rien ne va tu pourras en venir aux mains (oui, certains vont dire "ohlala la violence résout rien lalala" au contraire, ça amène souvent le respect de l'autre par la suite et même devenir pote avec la personne #vécu).
[20:36:54] Allegorie : enflure

Rubenleroi
03/10/2014 11:11
moi j'aime bien harceler les gens
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-Mistigrette
03/10/2014 12:54
Rubenleroi a écrit :
moi j'aime bien harceler les gens

heu...t'était pas obliger de le dire
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

-Mistigrette
03/10/2014 14:56
merci a tous de votre soutient ♥
je me sent mieux mais si vous voulez toujours dicuster de ce sujet vous pouvez ;)
si des personnes en ont subit vous pouvez témoigner on ne jugera pas ne vous inquiéter pas ♥
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Domia
03/10/2014 18:46
De rien ! :p
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Darlingg
03/10/2014 23:16
Il n'y a que moi qui soit choquée par vos réponses ? Se venger et tenter des représailles débiles sur les personnes qui harcèlent ? Faire des idioties de ce genre vous classent dans la même case que ces idiots.

La meilleure chose est de loin d'en parler, à n'importe qui du moment que quelqu'un soit au courant au cas où il t'arriverait quelque chose et surtout pour te soutenir, te remonter le moral. Je reviens sur le fait que d'en parler à une personne d'autorité qui agira peut évidemment enflammer le jeu idiot des harceleurs ; c'est un risque à prendre.
Il reste aussi l'ignorance qui force le respect et qui est une solution plus qu'envisageable !

Je sors un peu de ton passé pour te parler de ton futur et te mettre en garde : il a été prouvé que les personnes qui ont été harcelées auparavant ont une "tendance" à être plus facilement les victimes de nouveaux harceleurs ; c'est pourquoi, ne laisse jamais quelqu'un agir sur toi contre ta volonté. N'hésite jamais à parler de la moindre chose qui pourrait traduire d'un harcèlement. C'est malheureusement quand on est pris dans l'engrenage qu'on doit l'éviter.
Chaque moment est un commencement

Mathieu---free
05/10/2014 08:40
fo po se laisser fair entouka. les gens sont personne pour faire quoi que ce soit. quand ils arriveront a la semelle de tes pentoufles, tu leurs dira !!
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.