null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Petit sondage

Alexandre
26/09/2014 21:42
Bien que personne risque de voir mon post car la moyenne de visite sur Chapatiz depuis quelques semaines doit se limiter à moi seul, on lance les paris:

Combien de temps croyez-vous que Chapatiz va tenir?

a) 1 jour.
b) 2 jours.
c) 3 jours.
d) 1 semaine.
e) 1 mois.
f) 1 an (alors là, mec, t'as de l'espoir).

BONUS:

Mais qu'en est-il de Bablu?

a) Il est devenu modo chez Blablaland
b) Il mange des nouilles chinoises car il ne peut se payer autre chose
c) Il cherche désespérément à être certifié sur Twitter
d) Il essaie de créer un partenariat avec Swagg Man
e) Il est au chômage
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Mathieu---free
26/09/2014 22:10
Bizarrement, depuis que j'ai quitté, Chapatiz s'écroule. Sans prétentions bien sûr, mais c'est ce qui ce passe pourtant.

e) 1 mois.

b) Il mange des nouilles chinoises car il ne peut se payer autre chose

C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Vivien
Royaltiz
26/09/2014 22:25
Mathieu a écrit :
[color=black] Bizarrement, depuis que j'ai quitté, Chapatiz s'écroule. Sans prétentions bien sûr, mais c'est ce qui ce passe pourtant.
[b]...

lol sinon ça fait 1 an que le site est dans cet état. ne pense pas que ton """"""départ"""""" a tout chamboulé stp parce que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
vivid dreams

Persil
26/09/2014 22:27
Jdirais quelques mois

alexx
27/09/2014 00:36
je vote f à la première question car les créateurs sont habituellement bons pour survivre en étant dans la merdre en tant que crosseurs quils sont et je vote c à la deuxième question et je suis daccord avec le commentaire de mon chapamari
si j'aurais

Enayar
27/09/2014 01:17
1) f et 2) d.

Il faut rendre le jeu plus swagggyyyy et je crois qu'il reviendra en force avec cela...

Bon, sinon, le jeu fait face à quelques petits bugs et les annoncent auraient du se faire plus sérieusement sur le tchat.
La rentrée est venue et cela touche indubitablement la fréquence des visites.
Le jeu/tchat doit se réinventer et devenir un jeu sous peije de s'éteindre doucement mais sûrement .

Il a deux sortes de fins dans ce monde la mort brute et la mort lente et souffrante car espoir...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
27/09/2014 06:19
Un peu de respect ! J'ai été respectueux dans mon discours. Faites de même !

C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Domia
27/09/2014 08:51
e) 1 mois.... c':
Ou sinon je connais pas Bablu
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Laura
27/09/2014 10:47
il est au chomage et il mange des kebabs en face des locaux de chz tt seul comme un grand!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
27/09/2014 13:46

g) Plus d'un an.

f) Il s'est trouvé un nouveau travail ( pour info il me semble qu'il ne travaille plus pour chapatiz depuis un bon moment mais il n'a pas été enlevé de groupe des créateurs ).

Mathieu, ça n'a rien à voir avec toi mais avec le nouveau serveur, il y avait déjà moins de monde depuis que le nouveau serveur a été mis en place, bien avant ta courte absence.
Escrotérisme

Vivien
Royaltiz
27/09/2014 19:55
Mathieu a écrit :
Un peu de respect ! J'ai été respectueux dans mon discours. Faites de même !

non mais c'est bon arrête de te prendre pour le nombril du BBS un peu, ça devient vraiment très agaçant
vivid dreams

Poule_1er
28/09/2014 01:58
C'est assez drôle de revenir soudainement comme ça et voir le site de mon enfance atteindre l'inévitable. M'fin bon.
Je m'en brasse les dés.

Mathouney.
28/09/2014 11:16
Vivien a écrit :
[..]

non mais c'est bon arrête de te prendre pour le nombril du BBS un peu, ça devient vraiment très agaçant

c'est ouf hein ???? j'espère qu'il troll mdrr
Eh ben! Ca se gourlande.

Rubenleroi
28/09/2014 11:33
bien dommage que ce site ayant marqué une grosse partie de mon enfance s'en va en fumée, bien dommage...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

emmyn
28/09/2014 15:52

f)

d)
https://sketchtoy.com/71234401