null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les lapsus

Bip-bop
24/09/2014 22:13
Ils nous font rougir de honte, ils nous mettent dans des situations plus qu'embarrassantes, oui je parle bien: DES LAPSUS (Révélateurs ou non). Entre les "Maman !" Au lieu de " Madame !" Et j'en passe, on a pas fini d'avoir honte... Mon pire lapsus est [-16] Donc je ne peux pas le poster ici :3. Et vous, quel est votre pire lapsus ? Faîtes- vous en régulièrement ?
LOVE

Compte_desactive
25/09/2014 16:41
Oui, il y a quelques jours, j'me suis trompé de prénom lorsque que je voulais parler à la fille que j'aimais (et que j'aime toujours ♥-).
I dont really care what people say

Enayar
25/09/2014 17:09
Ah les lapsus...

J'en fais rarement ou plutôt quasi jamais mais j'a pu en entendre quelques-uns qui m'ont fait rire.
Surtout les lapsus révélateurs, qui sont une merveille du mensonge humain : p

Après il y a eu récemment un lapsus durant l'interview de Sarkozy sur France 2 avec le bg des bg ( monsieur Pugadas navré si j'ai assassiné son nom...)

Sur une question il répondit : (...) "oui ; OUI, j'ai extorqué de l'argent à cette vieille dame... C'est normal."

Que je sois pris d'un malentendu c'est possible mais j'ai entendu cela aujourd'hui z la radio de la rtbf qui a pris le soin de souligné ce dernier.

Révélateur ou pas, je vous le laisse...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
27/09/2014 01:11
j'en fais souvent et selon mon cours de psychocrimino que jai fait l'année dernière ça veut dire que jsuis fake et que je ne dis pas ce que je pense vraiment :'(:'(:'((((((
si j'aurais

Ameyy
27/09/2014 19:53
Popi1 a écrit :
Oui, il y a quelques jours, j'me suis trompé de prénom lorsque que je voulais parler à la fille que j'aimais (et que j'aime toujours ♥-).
"lorsque tu voulais parler" hihihihi ;3
cherch mec modo

Compte_desactive
27/09/2014 20:01
J'comprends pas du tout ces guillemets :c
I dont really care what people say