null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Comment oublier de mauvais souvenirs ?

-Mistigrette
09/10/2014 13:37
Mathieu a écrit :
Moua enfaite gai un truk vraiment bien. cest que je dis a mon cerveau doublier et en récompense je lu donne de la sluche. ouais parce qu'il le merite lol

et sa marche?:o
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Romano.
09/10/2014 13:46
-Mistigrette a écrit :
[..]

Non.
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
09/10/2014 20:10
-Mistigrette a écrit :
[..]

Sincèrement oui. Je m'achète des bonbons et je fais des trucs que j'aime pour passer du bon temps. Faut voir le positif des choses.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Enayar
20/10/2014 21:25
Quand j'ai lu cet article, j'ai pensé à ce topic et je fais l'effort de te fournir peut-être une réponse ultime à ta requête et à tant d'autres qui partagent les mêmes besoins d'oublier.

Il s'agit d'une avancée remarquable dans l'Université de Gregoria où l'ont a pu évincer des mauvais souvenirs sur des cobayes (ici souris) qui ont subit un choque électrique au niveau des pattes.

Ils ont été génétiquement modifiés pour produire en quantité anormale le neurotransmetteur CaMKII et qui fait en sorte que ce mauvais souvenir soit évincé et que les bons restent en places.

Ils n'excluent pas qu'ils ont l'ambition que ça soit possible pour l'humain en ne omettant pas les années que ça prendra.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.