null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Annonce] Changement au niveau des règles
Lien direct vers ce post [Annonce] Changement au niveau des règles
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
21/09/2014 13:53
Salut !

Avis à la communauté du BBS, certaines modifications ont été apportées au niveau des règles des BBS modérés par les Modérateurs BBS. Les points suivants ont été révisés :

- Les remontages de plus de 2 jours sont interdits, cependant, ils seront laissés à l'appréciation des modérateurs.
Sanction évolutive : Censure - Antiflood - De 1h à 12h.

Modification de la règle ci-dessus.

- Les topics inutiles seront mis à la poubelle d'office. De même pour les sujets inutiles camouflés.
Sanction évolutive : Censure - Antiflood - De 1h à 12h.

Supression de la règle ci-dessus, pour laisser une meilleure liberté d'action pour les membres. Cela ne voudra bien sûr pas signifier que nous accepterons tous les topics.

- Tout troll , manque de respect ou délire (hors les sujets prévus pour cela) sera sévèrement sanctionné.
Sanction évolutive : Censure – 1h à 12h – Ban définitif.

Modification de la règle ci-dessus pour en faire quelque chose de moins strict.

Topic des règles du BBS Vie Sociale.

L'équipe des Modérateurs BBS est ouverte à toute remarque constructive, du moment qu'elle est respectueuse, concernant ces changements.

Les MBBS
LISBON !!!!

Mathouney.
21/09/2014 17:06
Mdrrrrr.
ca va être encore plus l'éclate ici haha
Eh ben! Ca se gourlande.

alexx
21/09/2014 17:33
mici pour linformation hamza t le mailleur
si j'aurais

caribou
22/09/2014 22:02
champagne
minion

Vivien
Royaltiz
24/09/2014 22:18
j'attends toujours de savoir pourquoi je me suis fait censuré pour avoir conseillé du champix à quelqu'un par contre
vivid dreams

Laura
27/09/2014 16:52
Je comprend pas que vous ayez mis autant de temps à refaire les règles du BBS? vous vous activez le derch quand y'a plus personne, là c'est sur que tout topic sera bon à prendre etant donné que la moyenne de topic posté par semaine varie de 6 à 10/week. Enfin bon c'est déja ça mieux vaut tard que jamais.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Hamza
08/10/2014 16:05
Ajout d'une nouvelle règle :

Une écriture correcte est exigée sur le forum. Une tolérance sera mise de rigeur pour les nouveaux arrivants.

Sanction évolutive : Censure/Avertissement - Antiflood de 1h à 12h
LISBON !!!!

Vivien
Royaltiz
08/10/2014 16:42
et pour les dyslexiques ? :/
vivid dreams

Compte_desactive
08/10/2014 18:26
Hamza a écrit :

Une écriture correcte est exigée sur le forum. Une tolérance sera mise de rigeur pour les nouveaux arrivants.

[color=#ABABAB][i]Sanction év...

Correcte ?
I dont really care what people say

Mathieu---free
08/10/2014 18:29
Hamza a écrit :

[i]Sanction év...

[color=black] Je crois que c'est la fois que j'ai écris en Kikoo lol :(
Ameyy, tu ne pourras plus écrire en swag

Sinon merci pour les règles. Certaines je trouve sévère :s (cf: ban 1h-12h pour un topic plus ou moins inutile ou un hors sujet - parfois on ne sait pas trop ce qui est inutile ou non et ce qui est hors sujet :/ - )
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

alexx
08/10/2014 20:50
J'pense pas que leur but soit de sanctionner tout le monde pour des fautes d'orthographe ou l'utilisation d'abréviations mais plutôt d'éviter les trolls comme ici ou ici
si j'aurais

Hamza
08/10/2014 21:16
C'est exactement ça chaton !
LISBON !!!!

Marilyn
08/10/2014 22:05
Je n'étais pas forcément présente à poster, mais je suivais de près le forum depuis très longtemps et toujours présentement.

Je me rappel qu'il y a eu Ameyy qui écrivait en «swag» et c'était plutôt sympathique.
Je ne vois pas de différence dans les messages de Mathieu (même que drôle à essayer de lire).

Je constate juste de la haine envers lui. C'est bien dommage.

Je dis simplement ce que je vois. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse continuer à s'acharner sur une personne lorsqu'elle veut changer. Pourtant, il vous suffit juste d'avoir de la compassion envers lui.

Bref, la règle est ainsi. C'est une bonne initiative tout de même.

J'espère que l'initiative de vouloir instaurer ces nouvelles règles feront d'un forum encore plus souder et fort.

C'est bien ce que vous souhaiter ? Le respect entre tous.
J'aime les chats

Romano.
08/10/2014 22:49
Les règles ne sont pas mises à la légère comme ça et à notre bon vouloir.
Fuka fuka fuka

Marilyn
08/10/2014 22:52
Je suis d'accord avec toi.
J'aime les chats