null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Sondage] A votre imagination...
Lien direct vers ce post [Sondage] A votre imagination...
Citer BBCode Copier le lien

FaBieN
19/09/2014 19:34
Bonjour à tous,

Afin de réfléchir à un futur projet personnel, je fais appel à vous et à votre appréhension des gouts, de la mode etc...

Quel gadget pourrait être associé à la femme ?
Qu'est-ce qu'une femme a besoin de savoir lorsqu'elle regarde son portable ou sa montre ? De quoi pourrait-elle être friande ?

en gros, je recherche un thème féminin, si possible assez "noble" qui pourrait plaire esthétiquement.

C'est relativement vague mais c'est voulu, histoire d'élargir les premières recherches au maximum.

A votre imagination... Go !

Pour donner un exemple, on pourrait dire que les bulles de champagne représentent la légèreté et la liberté, ce qui pourrait être associé à la femme.
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

FaBieN
19/09/2014 20:01
Une autre tournure : Qu'est-ce qui représente la femme dans le luxe ?

Par exemple, le diamant... Il me faut un max de réponses à tout ça svp.

Je suis ouvert à toute idée constructive :)
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Alecks
19/09/2014 22:43
Un gadget?

J'aurais plutôt pensé à un accessoire vestimentaire. Après on a pas tous la même vision de la femme, surtout moi. Mais je vais tenter d'être plus "normale" et générale dans ma façon de penser pour une fois.

Bref j'aurais pensé à des escarpins. Je trouve que ça représente bien la femme dans l'idée générale que la plupart des gens se font. Des escarpins c'est la féminité pure et simple, le côté glamour, sexy, séducteur, sérieux. Et quand tu parles de luxe, je ne peux que me conforter dans cette idée. Ce n'est pas pour rien que la marque Louboutin existe (entre autres bien sûr).
De manière générale, je pense que certaines femmes se sentent plus mises en valeur quand elles portent des escarpins (ce sentiment de hauteur). De même que des escarpins (parmi autres chaussures à talons) sont censés affiner la silhouette et allonger les jambes, donc améliorer l'esthétique de la femme.
D'une certaine manière, pour certaines d'entre elles, les escarpins sont signes de beauté, de classe (dans le sens noble du terme), de prestance, voire même de domination et de séduction.

Bref pour moi l'escarpin est THE accessoire féminin par excellence.

J'espère t'avoir aidé.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.