null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rencontres - dates

Papier-toilette
14/09/2014 13:54
Enayar a écrit :
Mouais mais le mieux serait de prendre quelqu'un quinte guiderait dans tes premiers pas éventuellement...
Après je sais po, c'est doit être bizarre de tjs repenser à ce moment qui sera peut être u...

Fritz Klein a parlé
ASV

Enayar
14/09/2014 14:13
Papier-toilette a écrit :
[..]

Fritz Klein a parlé

Approfondi ta remarque s'il te plaît.

(J'espère que tubfaos référence au fritz Klein le plus correct... : p)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathouney.
14/09/2014 17:22
n'oublions pas que le chemin boueux est souvent douloureux. Mais damned, la légende dit autre chose...
Mathieu, ton objectif est de nous avouer la vérité après l'alphabet. A moins que la communauté homosexuelle ait quelque chose à nous cacher....
Eh ben! Ca se gourlande.

Laura
14/09/2014 17:32
oublie pas le poppers : )
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaMiSe
15/09/2014 17:23
Les "moments magiques, inoubliables, blablabla", c'est dans les films. Ou si tu as de la chance. Mais dans 80% des cas, ça ne se passe pas comme ça.

A toi de voir si pour toi c'est une étape extrêmement importante que tu ne veux pas galvauder, ou une simple expérience.

Alecks
15/09/2014 18:03
La réponse est simple. Si t'as envie, que tu le sens bien, que tu te sens en confiance, t'y vas, te pose pas trop de questions.
En revanche, si tu te sens pas prêt, si t'as pas envie, que tu te sens pas assez en confiance, eh bah le fais pas.
Faut être sûr de soi pour que ça se passe du mieux possible. Parce que oui je rejoins Tamise, la première fois c'est rarement "fantastique".
D'ailleurs si je devais résumer ma première fois, je vais reprendre Tryo et les Ogres de Barback: "La première fois, quand ça arrive un peu trop tôt et malgré soi. La première fois, une déception particulière."

Mais bon, ça veut pas dire que les prochaines fois seront nazes. C'est un plaisir qui vient en le faisant selon moi.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathieu---free
15/09/2014 21:03
Merci beaucoup pour vos conseils
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Compte_desactive
15/09/2014 21:08
Alors tu vas faire quoi ???
I dont really care what people say

Enayar
15/09/2014 21:10
Popi1 a écrit :
Alors tu vas faire quoi ???

Lawl
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
15/09/2014 21:17
MDRRR

Romano.
15/09/2014 21:23
Mathieu et Enayar on revient sur le sujet de départ et on stop les acronymes. :)
Fuka fuka fuka

Enayar
15/09/2014 21:28
Romano. a écrit :
Mathieu et Enayar on revient sur le sujet de départ et on stop les acronymes. :)

Justement on réagi à quelque chose en relation au sujet.
: (

Bon une bonne atmosphère est très importante (un peu de romantisme).

Mathieu---free
16/09/2014 00:23
Puisque c'est comme ça je demande de clos mon sujet. On ne peut rien dire. Je n'ai plus envie de participer à l'activité de ce BBS si c'est ainsi.

Mathieu---free
16/09/2014 00:25
Romano. a écrit :

J'ai seulement dit «MDR», il y a quoi de SI dérangeant ?
Non car on se permet de faire des critiques pour l'état du forum, mais après faut pas demander hein.

Veronique
16/09/2014 20:49
Je clos à la demande de l'auteur
Et pas besoin de le prendre comme ça Mathieu, tu étais seulement hors sujet à ton propre topic donc voilà c'est tout on passe à autre chose il fait beau
Vero111 -> Veronique