null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rencontres - dates
Lien direct vers ce post Rencontres - dates
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
13/09/2014 21:30
Yoooo !

J'ouvre un sujet concernant les rencontres / dates et j'ai besoin de savoir vos avis.
Ouais car maintenant que je suis en ville, j'ai rencontré des mecs. Y en a
un très beau et chaud qui m'aime bien. Il a fait le tour de propriétaire sur ma bâtisse si on veut. J'pense qui a keafé. Et il est très charmant, il m'amène au restaurent, il prend soin de moi.

Évidement ça sent autre chose qui vient après (ouais c'est un plan avec une lettre de l'alphabet). J'dois avouer que je suis jeune et que j'aime bien m'amuser, mais je reste restreint sur ce genre de chose. C'est sûr que je fréquente un gars respectueux, qui a de l'expérience, etc. mais je me demande si pour débuter faut-il le faire avec un vrai amour ou ça peut-être quelqu'un qu'on aime bien, enfin un «amour» qui est pas nécessairement n'importe qui. Genre que ça peut se faire autant dans le respect qu'un amour ou un «amour» si vous voyez ce que je veux dire.

J'sais pas si y a des gens qui ont de l'expérience ici, mais manifestez-vous quoi.
Vous pouvez raconter le processus de votre première fois (sans les détails de l'acte).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
13/09/2014 21:34
j'ai pas vraiment capté tes allusions avec amour et "amour".
Mais, juste pour que ce soit symbolique pour le restant de ta vie, fais le avec quelqu'un que t'apprécie ou que tu aimes vraiment. Pas à la va vite sinon, tu le regretteras pas forcement, mais tu sais que t'aurais pu vivre un truc stylé quoi.

Perso', je l'ai fait avec mon premier véritable amour. Et je suis heureux que ça ai été avec elle et pas avec les autres filles avec qui j'ai couché après ;).

Mais si c'ta première, un plan lettre alphabet c'est vraiment daubesque
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathieu---free
13/09/2014 21:39
Mathouney. a écrit :
j'ai pas vraiment capté tes allusions avec amour et "amour".
Mais, juste pour que ce soit symbolique pour le restant de ta vie, fais le avec quelqu'un que t'apprécie ou que tu aimes vraiment. Pas ...

Ouais mais je sais pas. Imagine qu'on te présente une cerise devant toi, tu aurais pas envie ? Bien sûr que oui, mais c'est difficile de dire non tu vois. J'ai pas encore rencontré d'amour et j'ai pas envie de patienter encore et encore. Ma libido va exploser tu vois. Non je rigole mais pour vrai, le vrai amour je vais le rencontrer à un x moment à un x endroit et non en sortant en boîte, etc. Et pour le moment, j'ai envie tu comprends.

Enayar
13/09/2014 22:32
Comme le dit mathouney il faut que ça te reste dans la tête et que ça soit un gros moments mémorable avec quelque un que tu aimes et souvent faut pas chercher loin : ton père ou les deux parents.

Non, bon plus sérieusement je l'ai perso po encore fait mais vu comment cela se déroule cette année ça fait pas tarder probablement et j'ai le même dilemme mais finalement je crois pas que cela importe bcp à part si tu veux faire un enfant à la fin de cette route.

Bon c'est un choix perso quoaaa.

P.s. : es-tu homosexuel ou une fille ? (Si ce n'est que trop indiscret po obliger de Répondre. <3)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
13/09/2014 22:53
Je suis un gars, donc tu as ta réponse. Et cette phrase me trouble;
il faut que ça te reste dans la tête et que ça soit un gros moments mémorable avec quelque un que tu aimes et souvent faut pas chercher loin : ton père ou les deux parents.

Compte_desactive
13/09/2014 23:04
tu fais quoi le 23 ?
I dont really care what people say

Enayar
13/09/2014 23:05
[quote="Mathieu"]Je suis un gars, donc tu as ta réponse. Et cette phrase me trouble;
il faut que ça te reste dans la tête et que ça soit un gros moments mémorable avec quelque un que tu aimes et souvent fau...

Ah bah, elle me troublait tout autant quand je l'écrivais et le but était que ce ressenti se fasse partager.
Si tu n'étais pas troublé on pourrait parler d'un souci.
C'est juste une blague - éventuellement- de mauvais goût mais rien d'autre .
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Donny
13/09/2014 23:08
Vu tes arguments à chaque réponse que tu reçois, j'ai l'impression que ta décision est déjà prise.
Si tu veux pas attendre de faire ça avec quelqu'un pour qui tu as de réels sentiments, si t'as l'intelligence de faire ça bien avec quelqu'un de bien, c'est déjà pas mal. Donc réfléchis pour savoir ce que tu pourrais regretter ou non, et vis ta vie.

Mathieu---free
13/09/2014 23:17
Popi1 a écrit :
tu fais quoi le 23 ?

Rien de prévu bébé à moins que tu veuilles quelque chose

Kevin__old
14/09/2014 00:24
Yo.
Men.
Tu fais crac crac la pemiere date tu lverras pus jamais dta vie. Conseil de bro.
Let\'s have a toast for the douchebags.

Mathieu---free
14/09/2014 00:28
Kevin a écrit :
Yo.
Men.
Tu fais crac crac la pemiere date tu lverras pus jamais dta vie. Conseil de bro.

Yo
Bro
Sérieux j'suis bien content de ta réponse
Au début j'ai vu «Kevin» et j'étais là «roh qu'est-ce qu'il va avoir écrit»
mais finalement t'es bien sympathique hahaha.

Kevin__old
14/09/2014 00:42
C'est pcq jsuis sexologue dans une deuxième vie men can't test.
J'suis pas toujours smath profites en xxxxxxxxxxx
Let\'s have a toast for the douchebags.

Mathieu---free
14/09/2014 01:36
Kevin a écrit :
C'est pcq jsuis sexologue dans une deuxième vie men can't test.
J'suis pas toujours smath profites en xxxxxxxxxxx

Oui j'vois ça
tka chow bro

Mathouney.
14/09/2014 10:57
j'vois que t'as grave envie. J'suis pas un exemple de retenu non plus.
J'te le dis juste pour la forme. Après ken avec quelqu'un "au pif" est pas interdit. Mais j'te le conseil juste pour le symbole, que ce soit stylé (de ken avec le premier love).
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
14/09/2014 11:05
Mouais mais le mieux serait de prendre quelqu'un quinte guiderait dans tes premiers pas éventuellement...
Après je sais po, c'est doit être bizarre de tjs repenser à ce moment qui sera peut être unique et de penser à cette personne dans le futur plusieurs fois c'est chiant j'aime pas les souvenirs inutiles...