null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Joyeux anniversaire à ce gros Hamzo
Lien direct vers ce post Joyeux anniversaire à ce gros Hamzo
Citer BBCode Copier le lien

Alissia
13/09/2014 00:01
:*´`*:. ¸. .:*´`*:.

Ce topic est dédié à mon bff Hamza alias Hamzo dans le but de lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Et oui, même s’il prétend que son anniv est à tous les jours, aujourd’hui est réellement celle où il est né ! Tellement que je suis la meilleure bff j’ai même pensé à l’heure exacte de ta fête héhé. Avant toute chose, je suis quand même un peu déçue qu’aujourd’hui tu as le même âge que moi, j’étais si fière d’être plus vieille et de pouvoir te taquiner en m’appuyant sur le raisonnement de ma majorité, ce qui n’est maintenant plus possible grgr.

Avant les vacances, on s’était pas réellement parlé et puis y’a pas longtemps on a commencé à se taper des délires en parti à propos des gens qui fail le Ice Bucket Challenge , dont la fille qui s’était déboîtée la mâchoire ahahah. Sinon t’aimes bien aussi te moquer avec Florian de comment je prononce le mot ‘’troll’’ au micro, ce qui est vraiment méchant, en plus que je sais même pas comment vous le prononcez vous autre !!

À part ça t’es une belle connaissance et je sais que je peux te faire confiance quand j’ai besoin de parler. Je souhaite qu'on puisse garder contact même avec le décalage horaire parce que t’es drôle sauf quand c’est pour m’embêter !

Voici les quelques moments passés ensemble que j’ai pu ramasser depuis qu’on se connait :

quand on venait de s’inscrire
quand tu m’as appris le swagg
notre premier halloween passé entre bff
quand on a eu notre diplôme scolaire

J’espère que t’es satisfait de mon topic parce que je me suis cassée en deux pour t’écrire tout ça même si j’avais la flemme j’ai quand même pris ce sacrifice à cause de tes menaces . Comme t’as aussi pu constater, j’ai aucun talent dans les BBCodes donc je te demanderais d’être indulgent. Voilà bsxbsx bff et encore une bonne fête (à la qc).

PS: Je t'ai cuisiné ma lasagne faite maison hihi

:*´`*:. ¸. .:*´`*:.
You can do anything, but not everything

Compte_desactive
13/09/2014 00:23
Bon anniversaire Hamza : 3

J'espère que tu dessineras mieux avec un an en plus !!
I dont really care what people say

Enayar
13/09/2014 00:45
Joyeux anniversaire et fête ça bien... : )

Ps : partage les lasagnes... <.< >.>
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

caribou
13/09/2014 01:57
je c pas t ki
mais bonne fête
minion

Ameyy
13/09/2014 01:59
caribou a écrit :
je c pas t ki
mais bonne fête
cherch mec modo

Mathieu---free
13/09/2014 02:14
Hamza par-ci, Hamza par là, mais c'est qui ? Popopopo ham = jambon = cochon ?
Un cochon enfin, croon croon !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

BATMAN
13/09/2014 03:07
Hb Hamzaaa (a)
y = 27/(12^n)

alexx
13/09/2014 06:29
BON ANNIVERSAIRE MON BRO ADORÉ JE TE SOUHAITE DE PASSER PLEIN DE MOMENTS BROMANTIQUES EN CETTE JOURNÉE SPECIALE QU'EST LA TIENNE XOXOXOXOXOXOXOXOX LOVE YA MY BRO
si j'aurais

LILI.
13/09/2014 11:57
ok

ce mec est un monstre uin
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Domia
13/09/2014 14:18
Joyeux anniv!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

.DeSign.
13/09/2014 14:32