Salut !
Je crée ce sujet pour parler de ce film.
Avez-vous apprécié?
Après avoir vu le film, que pensez-vous de cette fameuse "théorie" expliquant que l'homme n'utiliserait que 20% de ses capacités cérébrales ?
Fiction ou réalité ?
Perso j'suis tombé sous le charme de Scarlett Johanson(ortho?).
Ce film est juste géniale, sur quoi est basée l'histoire, c'est vraiment captivant !
Après avoir vu le film, j'ai pas envie de dire que nous n'utilisons que 20 % de nos capacités cérébrales.
Nous ne connaissons presque rien de notre système nerveux, qui sait si dans l'avenir on aura évolué et acquis de nouvelles capacités.
Les gens qui pratiquent de l'hypnose, ont déjà des capacités supérieurs à nous(selon moi)
Je trouve ça fascinant quand tu vois ce que MESMER peut faire aux gens. C'est pas n'importe qui, qui pourrait reproduire ses expériences
Du coup ce film m'a beaucoup passionné et je me demandais si vous croyez à cette théorie(pas aussi poussée que nous montre le film au fur et à mesure ou on avance dans l'histoire) mais sur des choses un peu plus "probable".
-----------
Question de français :
Je suis amené assez fréquemment à discuter avec des français.
Il y a une chose qui m'a sauté aux oreilles, c'est lorsqu'on nous dit : tu viens samedi prochain ?
Et j'ai pas compris la même chose que mon interlocuteur.
Pour lui => tu viens samedi qui va arriver ?
Pour moi => tu viens samedi de la semaine prochaine ?
Alors je m'adresse à vous, qu'est-ce que vous comprenez dans cette phrase.
Faute de français ? Si oui, quel cas et pourquoi ?
(CC les gens)
Je crée ce sujet pour parler de ce film.
Avez-vous apprécié?
Après avoir vu le film, que pensez-vous de cette fameuse "théorie" expliquant que l'homme n'utiliserait que 20% de ses capacités cérébrales ?
Fiction ou réalité ?
Perso j'suis tombé sous le charme de Scarlett Johanson(ortho?).
Ce film est juste géniale, sur quoi est basée l'histoire, c'est vraiment captivant !
Après avoir vu le film, j'ai pas envie de dire que nous n'utilisons que 20 % de nos capacités cérébrales.
Nous ne connaissons presque rien de notre système nerveux, qui sait si dans l'avenir on aura évolué et acquis de nouvelles capacités.
Les gens qui pratiquent de l'hypnose, ont déjà des capacités supérieurs à nous(selon moi)
Je trouve ça fascinant quand tu vois ce que MESMER peut faire aux gens. C'est pas n'importe qui, qui pourrait reproduire ses expériences
Du coup ce film m'a beaucoup passionné et je me demandais si vous croyez à cette théorie(pas aussi poussée que nous montre le film au fur et à mesure ou on avance dans l'histoire) mais sur des choses un peu plus "probable".
-----------
Question de français :
Je suis amené assez fréquemment à discuter avec des français.
Il y a une chose qui m'a sauté aux oreilles, c'est lorsqu'on nous dit : tu viens samedi prochain ?
Et j'ai pas compris la même chose que mon interlocuteur.
Pour lui => tu viens samedi qui va arriver ?
Pour moi => tu viens samedi de la semaine prochaine ?
Alors je m'adresse à vous, qu'est-ce que vous comprenez dans cette phrase.
Faute de français ? Si oui, quel cas et pourquoi ?
(CC les gens)
Prône l'humour sous toutes ses formes.