null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les sujets

Rubenleroi
31/08/2014 17:57
Vous ne trouvez pas qu'ils manquent cruellement d'attractivité ? J'ai l'amère impression que la moindre discussion créée sur ce forum est comme un mécanisme qui commence à se vieillir.

Ce sujet est probablement inutile mais croyez-moi (à part s'il est bloqué) qu'il apportera bien plus d'intérêt à poster que tous les autres... parce qu'entre nous, on s'en fiche un peu royalement de la vie des autres, non ? C'est bien beau de s'évertuer à concevoir un joli sujet où l'on parle de soi et des questions routinières sont posées mais je pense qu'il ne sera que bénéfique pour ce forum si les modérateurs acceptent les sujets tels que celui-ci.

A vous les studios
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

alexx
31/08/2014 18:33
je suis d'accord, jtrouve que le bbs a eu une hausse d'activités et de sujets intéressants pendant une ou deux semaines cet été mais j'ai l'impression que dernièrement ça s'est mis à redescendre! je pense que c'est à chacun d'entre nous, membres de ce merveilleux site, de faire en sorte que le bbs ne meurt pas en publiant davantage de topics
si j'aurais

Alice
31/08/2014 18:49
ALEXX a écrit :
je suis d'accord, jtrouve que le bbs a eu une hausse d'activités et de sujets intéressants pendant une ou deux semaines cet été mais j'ai l'impression que dernièrement ça s'est mis à redescendre! j...

+1
Qtn

Enayar
31/08/2014 18:59
Bah, justement vu le peu d'écho qu'un sujet attirant et sérieux souvent, ça donne pas direct envie à s'engager à en créer.

Cependant, je crois que je vais pousser le petit projet de débat que j'ai posté dans le boîte ici, on verra ce que ça donne.

Et après y a des sujets ou tu peux poster et développer me potentiel de ce dernier, car il y en a qui ont du potentiel caché.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
31/08/2014 19:25
ALEXX a écrit :
je suis d'accord, jtrouve que le bbs a eu une hausse d'activités et de sujets intéressants pendant une ou deux semaines cet été mais j'ai l'impression que dernièrement ça s'est mis à redescendre! j...

en fait, le nombre importe (presque) peu, je pense qu'il vaut mieux de la qualité que de la quantité.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

TaMiSe
31/08/2014 19:28
Si vous voulez poursuivre ce débat sérieusement, peut-être serait-il bon de définir ce qu'est selon vous un "sujet intéressant" ?

caribou
31/08/2014 21:35
c koi votre couleure préférez
dites moi pk
dites moi komen sa
dites moi dou sela vien
dites moi koi
minion