null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
vous choisissez quoi
Lien direct vers ce post vous choisissez quoi
Citer BBCode Copier le lien

alexx
22/08/2014 01:48
bonjour,

j'ai décidé de faire un topic pour vous mes amigos car entre amigos on se fait des topics cela me semble naturel

voila c'est un jeu je vais nommer une liste de situations comiques et vous devez nommer celle que vous aimeriez mieux (ou que vous haïriez le moins) prenez quelque chose dans les choix svp sinon vous allez briser le fun à tout le monde ok et expliquez pourquoi à l'aide d'une phrase ou deux si cela vous tente et vous n'avez pas le droit de dire genre "je prends la situation des canards mais je les tue" car il faut aussi respecter la restriction de la mise en situation

alors si vous étiez OBLIGÉS de choisir UNE de ces choses vous feriez quoi?

- avoir 10 chiots (des bébés mtn mais ils vont grandir) qui vous suivent partout jour et nuit jusqu'à leur mort en sachant qu'il vous est impossible de vous enfuir ni de les tuer ni de les enfermer quelque part car ils vont toujours réussir à sortir directement donc vous devez attendre qu'ils meurent de manière naturelle et en attendant ils vont partout avec vous, dans vos sorties, au travail partout jusqu'à la mort du dernier chien donc p-e dans 15 ou 16 ans.

- toujours avoir une odeur de vidanges dans le nez pour le reste de votre vie. vous pouvez utiliser autant de parfum que vous voulez, vous allez toujours sentir l'odeur de vidanges c'est impossible de s'en débarasser. attention, ce n'est pas une odeur que vous dégagez, personne d'autre ne la sent. juste vous. pour toujours.

- ne plus jamais pouvoir utiliser internet de votre vie. genre internet existe toujours et rien ne change dans la vie des autres, mais vous, vous avez une malediction qui fait que internet bug toujours quand vous essayez et ce pour le reste de vos jours. cela implique non seulement qu'il vous sera impossible de geeker à vie mais également que vous ne pourrez jamais faire de travaux nécessitant internet (cela limite beaucoup vos possibilités d'emplois à l'avenir non seulement à cause de l'emploi en tant que tel mais également pour les études)

- ne plus jamais pouvoir enlever les vêtements que vous portez présentement. vous pourrez toujours mettre d'autres vetements par dessus, mais jamais enlever ceux-ci, ni même les détruire (genre les découper ça marche pas) ils sont coincés sur vous pour toujours. ça implique que vous les portez pour les grands événements où il faut bien s'habiller, pour le travail, les sorties, dormir et même dans la douche. si vous êtes présentement nus vous avez pas le droit de choisir cette option

alors vous choisiriez quoi argumentez pour qu'on s'amuse ça va être fun
si j'aurais

.DeSign.
22/08/2014 01:57
- avoir 10 chiots (des bébés mtn mais ils vont grandir) qui vous suivent partout jour et nuit jusqu'à leur mort en sachant qu'il vous est impossible de vous enfuir ni de les tuer ni de les enfermer quelque part car ils vont toujours réussir à sortir directement donc vous devez attendre qu'ils meurent de manière naturelle et en attendant ils vont partout avec vous, dans vos sorties, au travail partout jusqu'à la mort du dernier chien donc p-e dans 15 ou 16 ans

Je trouve ça fun d'avoir des Alexx qui partage ma vie partout. Ils m'aideront à prendre les bonnes décisions xoxo
[20:36:54] Allegorie : enflure

Veronique
22/08/2014 04:26
J'ai hésité entre les chiots et l'odeur de vidange mais je crois que je vais opter pour l'odeur de vidange en espérant que mon nez va s'habituer et qu'avec le temps ça ne me dérangera plus.
Vero111 -> Veronique

Compte_desactive
22/08/2014 12:27
les chiots, internet et les vêtements ça m'énerverait beaucoup. La vidange ça énerverait beaucoup les autres. Donc la vidange (t'façon c'pas pire que de puer des pieds).
I dont really care what people say

Enayar
22/08/2014 12:40
ne plus jamais pouvoir enlever les vêtements que vous portez présentement. vous pourrez toujours mettre d'autres vetements par dessus, mais jamais enlever ceux-ci, ni même les détruire (genre les découper ça marche pas) ils sont coincés sur vous pour toujours. ça implique que vous les portez pour les grands événements où il faut bien s'habiller, pour le travail, les sorties, dormir et même dans la douche. si vous êtes présentement nus vous avez pas le droit de choisir cette option

En plus, je suis en pyjama short là, pépère...
Chaud...

Non, plus sérieusement ça serait plus facile pour le morale (car oui, je suis pô un psychopathe hé, étonnés?) et je me sens à l'aise dans ses vêtements et dans la possibilité d'une certaine vie professionnelle exceptionnelle ou une popularité sans précédente ça me donnerait un style...
ou pô.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Vivien
Royaltiz
22/08/2014 14:59
je prendrais les chiots mais mes chats soldats anti-illuminachiens les tueraient directement donc je pense que c'est la meilleure chose à faire que de les adopter je pense comme ça je passe outre ta règle lol
vivid dreams

Eisblume
24/08/2014 16:42
La première avec les chiots , parce que c'est la seule qui ne dure pas toute la vie x) .

Puis au pire, je n'ai qu'à ne pas les nourrir pour qu'ils décèdent rapidement vv.
Escrotérisme

Oeuvre
24/08/2014 17:03
Je choisirai l'odeur de vidange car on devrait y être habitué à force.
Je resterai révolté et révoltant.

Marie
24/08/2014 18:07
Eisblume a écrit :
La première avec les chiots , parce que c'est la seule qui ne dure pas toute la vie x) .

Puis au pire, je n'ai qu'à ne pas les nourrir pour qu'ils décèdent rapidement vv.
Anciennement Marcoq

Hiime
24/08/2014 19:33
Oeuvre a écrit :
Je choisirai l'odeur de vidange car on devrait y être habitué à force.

[color=#FC5D5D][/color]
Kiwi ~

AME
24/08/2014 23:00
j'vois pas le problème avec le fait de ne pas changer des vêtements ? En quoi c'est une situation cocasse ? C'est normal non ?
certifié sans cible depuis 2005

Mathieu---free
24/08/2014 23:21
L'odeur de vidange dans le nez.

Le système olfactif peut aussi faire preuve d’accoutumance (dans la terminologie médicale, on parle maintenant d'« habituation »), certaines odeurs n’étant plus perçues après un certain délai.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Alexandre
26/08/2014 06:23
J'aurais choisi de garder toujours les mêmes vêtements, mais comme tu as que les gens nus ne peuvent pas choisir cette option. :( Je choisis donc l'odeur de vidange!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

partoutatis
27/08/2014 15:51
Vivre sans Internet et porter les mêmes fringues c'est pas possible pour moi. Les chiens malgrès que j'aime 10 ça serait trop. Donc l'odeur de vidange dans le nez me parait bien.
Méfait accompli.

Andry-
27/08/2014 21:10
l'odeur de vidange; car comme hiime l'a dit, on doit s'y habituer. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)