null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Départ] A + la petite bande ..
Lien direct vers ce post [Départ] A + la petite bande ..
Citer BBCode Copier le lien

Rlrlr
21/08/2014 23:11
Yo à tous et à toutes !

Je quitte les Royaltiz et mes fonctions pour pouvoir me consacrer entièrement à mes études. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je vous remercie d'avoir placé votre confiance en moi durant tout ce temps.

Mulshidoz et moi avons recréés en interne et en externe d'énormes chantiers afin d'assurer un avenir au BBS et à ses membres. Parfois invisibles, ces chantiers ont tout de même portés leur fruit. L'activité a augmenté de manière considérable et nous avons pu engager des partenariats avec d'autres groupes Officiels parfois afin de gagner encore plus en mixité et en popularité.
Beaucoup de ces chantiers sont presque terminés et Les modos bbs vont se donner à fond comme d'habitude pour vous donner le maximum de ce que vous attendez. A la rentrée, vous aurez du lourd, du très lourd !

Merci encore à tous et à toutes pour votre soutien,

Louis.
???

Ehre
21/08/2014 23:40
Bonne continuation à toi mec !
Vient faire des petits coucous parfois. :p

Compte_desactive
22/08/2014 00:51
J'trouve que ton titre de topic pourrait paraître un peu malsain mébon !!

Je t'ai pas vraiment apprécié pendant ton p'tit passage, pour des raisons diverses, pas souvent justifiées. Mais t'as plutôt été cool, dispo et assez détendu pour un RT

Mais en tout cas, j'penserai à toi très longtemps, grâce à toi j'ai un nouveau pseudo tout stylé !!

xox

Popin
I dont really care what people say

Marie
22/08/2014 01:00
JosHua a écrit :
Bonne continuation à toi mec !
Vient faire des petits coucous parfois. :p
Anciennement Marcoq

Mathieu---free
22/08/2014 05:21
popi1 a écrit :
Je t'ai pas vraiment apprécié pendant ton p'tit passage, pour des raisons diverses, pas souvent justifiées.

Sur ce, bye !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.
Lien direct vers ce post T'as oublié de m'faire passer MBBS, just saying
Citer BBCode Copier le lien

Darkvador63
22/08/2014 09:18
Et le RT en charge des MBBS sera qui ?
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Rlrlr
22/08/2014 11:27
En attendant qu'un RT soit attitré il y aura une relève de plusieurs RT ^^
???

Enayar
22/08/2014 12:50
Merci pour tes services Rlrlr.

Tu étudies quoi si c'est pô indiscret?

Merci pour les travaux underground, prends soin de toi et bonne continuation!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
22/08/2014 14:08
Je t'ai pas vraiment apprécié pendant ton p'tit passage, pour des raisons diverses, pas souvent justifiées.

Mathieu---free
22/08/2014 14:09
Mon post plus haut à été supprimé parce que j'ai cité les propos de popi1.

j'ai le droit de dire ce que je pense ^^ !

Vivien
Royaltiz
22/08/2014 15:08
ok
vivid dreams

Eisblume
22/08/2014 17:05
Bonne continuation et merci de ton travail fourni ^_^.
Escrotérisme

Salima.
24/08/2014 03:16
Louis,

Je trouve que c'est vraiment dommage que tu nous quittes, tu as apporté tellement au MBBS. Je ne te connais pas vraiment mais je sais juste que t'es une personne qui s'applique dans ce qu'elle fait et qui se donne à fond, ce que je trouve honorable. Donc je te remercie pour tout le travail que tu as fournis. Je te souhaite beaucoup de réussites dans tes études tout comme dans ta vie. Reviens nous voir de temps en temps ^^

AME
24/08/2014 12:10
Bonne vie vieux crouton , repasse de temps en temps nous faire un poutou comme a l'ancienne :B
certifié sans cible depuis 2005

TaMiSe
28/08/2014 15:53
Merci pour tout et surtout, bonne continuation !