null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Twitter

Rubenleroi
18/08/2014 18:27
J'ignore si le sujet a déjà pointé le bout de son nez par ici mais je ne pense pas, alors je me permets d'en faire un.

Je suis officiellement inscris sur twitter depuis 2011 mais je suis actif que depuis quelques mois. Je dois dire qu'au début, je ne saisissais pas trop le concept et m'y perdais facilement et cela était certainement dû à ma fâcheuse habitude d'être accroché sur facebook.

En effet, j'adore les réseaux sociaux et j'en assume totalement les conséquences. Maintenant, je suis beaucoup sur twitter (vous en faites pas je ne poste pas les 3/4 de ma vie non plus) et je dois bien avouer que je m'y plais bien.

Vous avez twitter ? Vous êtes actifs sur twitter ? Si non, pourquoi ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Camille
18/08/2014 19:04
Je suis comme toi, je me suis inscrite sur twitter car il s'agissait d'un effet de mode, mes amis y étaient " Vas-y Camille inscris-toi, c'est trop cooooool "
J'ai cédé. Inscrite sur twitter, je n'y comprenais strictement rien, "Retweeter" "Follow", mon Dieu, qu'est-ce que c'est que ce langage ?
Et puis au fil du temps, je m'y suis habituée, j'ai retrouvé pleins d'amis, je ne tape pas ma vie non plus, disons que c'est assez amusant comme réseau et puis ça change de facebook, qui est devenu vraiment tout autre chose - Mais c'est un autre débat. -
J'y suis très active, je tweet régulièrement, et je suis également l'actualité, de célébrités mais aussi de mes amis, proches ou non :)

Romano.
18/08/2014 20:39
J'ai Twitter depuis 3-4 ans. Au début ce n'était pas simple de comprendre la mécanique de ce réseau. Après quelques semaines j'ai vite compris et j'ai bien accroché, surtout les twitcams. Après, je m'en sers beaucoup pour dire ce que je pense, réagir, livetweet ce qui me plait. Mes abonnés sont construits de quelques rares personnes que je connais. Aucun follower ne fait partie de ma vie IRL à cause de mon franc parlé. Après ça me regarde.
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
19/08/2014 01:40
J'ai un twitter mais je me co presque jamais. C'était simplement pour suivre Nabilla Benattia. J'sais pas, j'ai pas encore prit l'gout. Ça viendra peut-être...
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

liberateur_4179010
19/08/2014 03:47
Je suis inscrite depuis 2008 et je ne tweet que de politique! Je n'ai pas vraiment d'amis IRL qui ont twitter alors je «follow» des gens que je ne connais pas ou que je connais de nom. J'ADORE TWITTER parce que ça me permet d'échanger avec tellement plus de gens que FB et de voir seulement les choses qui m'intéressent (politique lol) sans le vieux niaisage de racontage de vie plate.

957 abonnements, 574 abonnés, pas si pire :P
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Veronique
19/08/2014 03:58
J'ai Twitter depuis quelques années et j'y écris de temps en temps. La plupart de mes amis utilises Twitter pour écrire ce qu'ils pensent. J'ai trop de familles, connaissances et puis collègues sur Facebook pour y dire ce que j'ai envie. J'utilise aussi Instagram pour mettre mes photos donc je n'ai plus beaucoup d'utilité avec Facebook à moins que c'est pour recevoir des invitations de Candy Crush et FarmVille.
Vero111 -> Veronique

Average
19/08/2014 09:54
Yep, au début je m'étais inscris juste comme ça et j'ai vite laissé tomber, puis j'ai repris un peu, puis j'ai re laisser et la récemment jy suis retourné, mais je ne sais jamais quoi tweeter du coup je lis l'actu des autres plus qu'autre chose
Sans interdits

Rubenleroi
19/08/2014 11:35
Je trouve que sur twitter, il y a quand même beaucoup plus de contenus "choquants" que sur facebook, vous trouvez pas ?

Enfin, c'est peut-être mon entourage qui a des tendances nécrophiles (et j'en passe) mais vu le nombre de RT et de favoris, ça ne doit pas venir que de là
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"