Salut!! Je vous explique un petit problème que j'ai.. Qui pourrait peut-être me sauver de 7 heures aux urgences. Ca fait environ 2 semaines j'ai fait un saut d'environ 2 mètres. Mon pied a brutalement frappé le sol et j'ai eu assez mal sur le coup. J'ai passé le reste de la soirée à marcher dessus comme si de rien n'était, j'était un peu sous l'effet de l'alcool donc peut-être que je ressentais pas la douleur (?). Enfin bref, depuis deux semaines ça fait super mal marcher sur mon pied au niveau du talon. Je ressens de la douleur au pied même quand il est au repos, après plusieurs heures de marche.
Ce n'est pas du tout enflé, et la couleur du pied est exactement la même qu'avant...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai vraiment pas envie de passer 7 heures aux urgences si c'est pas un problème majeur.
Et dsl de demander ici en fait j'ai fait des recherches sur le net et ca parle surtout de fracture du calcaneum mais apparemment si c'était le cas je ne serais pas du tout capable de marcher sur mon pied...
Merci :3
Ce n'est pas du tout enflé, et la couleur du pied est exactement la même qu'avant...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai vraiment pas envie de passer 7 heures aux urgences si c'est pas un problème majeur.
Et dsl de demander ici en fait j'ai fait des recherches sur le net et ca parle surtout de fracture du calcaneum mais apparemment si c'était le cas je ne serais pas du tout capable de marcher sur mon pied...
Merci :3
Le fromage. L'âge adulte du lait.