null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[ Les animaux Maltraitées ]
Lien direct vers ce post [ Les animaux Maltraitées ]
Citer BBCode Copier le lien

Skylek
14/08/2014 18:09
Pourquoi? Parce que j en ai envie.

Coup de gueule contre les animaux que l'on maltraite, que l'on traite comme des objets dénués de tous sentiments. C'est tellement facile de faire du ... un animal... Mais ces gens-là, ceux qui n'ont aucun respect pour ces êtres vivants, n'ont-ils donc aucune conscience?
Perso ça me rend malade tout ce que je lis dans les journaux, ces images intolérables qu'on nous montre aux infos, dans les reportages. Et je me demande comment c'est possible et je me sens mal d'une part pour ces pauvres bêtes et de l'autre pour la cruauté qu'il y a dans ce monde.

ça me révolte, révulse, répugne... Si vraiment justice il y a dans ce monde, je souhaite à chaque être humain ayant un jour maltraité un animal de ressentir un jour ou l'autre exactement la douleur qu'il a infligé.
J'espère que la cruauté se paie...

( dites moi se que vous pensez de sa ) mettez des commentaires :p si vous le souhaitez mettez des images mes pas trop violente T-T :D go . Ou racontez si sa vous et déjà arriver dans votre vie de voire des animaux maltraitées :( .

Ce message a été poster a 18:08 le 14/08/2014
Tiz un jour tiz toujour

Compte_desactive
14/08/2014 18:12
J'suis plutôt pour la violence sur les animaux.

Non, bah y a pas matière à débattre là-dessus, c'est juste complètement stupide. Après, les gens qui font ça ne peuvent qu'être perturbés. Ceci dit, la violence contre l'homme est pas spécialement mieux, même si perso, elle me fait moins de peine.

J'ai été longtemps végétarien, pour "lutter" contre cette violence, mais actuellement, je ne suis plus en mesure de le faire, et je le regrette. Beaucoup.
I dont really care what people say

Skylek
14/08/2014 18:14
Je parle aussi pour les plantes ... donc voilà petit message de secours :D
Tiz un jour tiz toujour

Skylek
14/08/2014 18:16
Popi1 et méchant :o
Tiz un jour tiz toujour

Aeymii
14/08/2014 19:16
La violence envers les animaux n'est qu'un prétexte pour l'homme.
Sans les animaux les éléments chimiques avec lesquelles sont constitués les produits de beautés (et autres)
auraient été tester où?
Bah sur des autres hommes moins fortunés voyons.
C'est l'ironie de l'homme, faire du mal à ceux qui n'ont pas la raison.
Le mal est un bien nécessaire pour les hommes de la science.
Lourd sujet, même en y débattant la réponse du pour et du contre la violence persistera
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

Jawda
14/08/2014 22:18
Popi1 je ne comprends pas comment tu peux dire ça ' je suis plutôt pour la violence sur les animaux' ça m'dépasse.
quitte le jeu quelques temps

Compte_desactive
14/08/2014 22:32
Banane a écrit :
Popi1 je ne comprends pas comment tu peux dire ça ' je suis plutôt pour la violence sur les animaux' ça m'dépasse.

Y a des choses, qu'on ne comprend pas toujours chez l'autre.
I dont really care what people say

ivan
14/08/2014 22:40
Hors sujet :
Attention, il faut toujours citer le site où a été copié le texte d'origine lorsque celui-ci est repris d'ailleurs :
http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f9203_societe3-Cdg-contre-la-maltraitance-envers-les-animaux.html
Mon bonheur, c'est celui des autres

liberateur_4179010
14/08/2014 22:45
Spray a écrit :
[hs]Attention, il faut toujours citer le site où a été copié le texte d'origine lorsque celui-ci est repris d'ailleurs :
http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f9203_societe3-Cdg-contre-la-ma...

... ya des gens avec beaucoup trop de temps libre ici on dirait!
J'apprends aux bébés à jouer au poker

ivan
14/08/2014 22:57
Hors sujet :
Si ça peut apprendre à qqun à ne pas faire de plagiat plus tard à la school... ça me dérange pas.
Mon bonheur, c'est celui des autres

alexx
15/08/2014 03:35
Aeymii a écrit :
[center][color=#CECECE]La violence envers les animaux n'est qu'un prétexte pour l'homme.
Sans les animaux les éléments chimiques avec lesquelles sont constitués les produits de beautés (et autres)...

Je suis d'accord. Je ne supporte AUCUNEMENT les gens qui battent des animaux pour plaisir, genre quelqu'un qui frappe son chien ou qui lance son chat du bas de la fenêtre (ça arrive). Par contre, je suis complètement en faveur de l'utilisation des animaux pour développer la science et la médecine. Et je pense aussi que dans notre société d'aujourd'hui, les usines d'élevages d'animaux pour la viande sont devenus nécessaires, puisque la population rurale diminue sans cesse au profit de la population urbaine.
si j'aurais

Skylek
15/08/2014 22:47
Spray et très perspicase lol je trouve que se sujet et bien former !
Tiz un jour tiz toujour

Darkvador63
16/08/2014 02:50
Et l'orthographe maltraitée on en parle ?
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

caribou
16/08/2014 04:11
violoncelle2 a écrit :
[..]

... ya des gens avec beaucoup trop de temps libre ici on dirait!

Tout à fait.

POUCHYNETTE1, « Cdg contre la maltraitance envers les animaux », aufeminin, <http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f9203_societe3-Cdg-contre-la-maltraitance-envers-les-animaux.html>, consulté le 15 aout 2014

Mes années de cégep m'ont appris à perdre mon temps avec la bibliographie.

bye.
minion
Lien direct vers ce post Re: [ Les animaux Maltraitées ]
Citer BBCode Copier le lien

Rlrlr
16/08/2014 11:59
Portgas-D-Ace- a écrit :
Mais ces gens-là, ceux qui n'ont aucun respect pour ces êtres vivants, n'ont-ils donc aucune conscience?

Je pense qu'ils ont une conscience et c'est justement pour cette raison précise que ça fait peur.
???