null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Acteur Robin Williams
Lien direct vers ce post Acteur Robin Williams
Citer BBCode Copier le lien

Ehre
12/08/2014 02:37
Comme tout est indiqué dans le titre...
L'acteur Robin Williams, l'un des plus brillants de sa génération est décédé aujourd'hui. Il n'avait que 63 ans et selon les médecins, ça mort serait "suicide par asphyxie". Cet homme de toute valeur, si connu et si important a marqué plusieurs personnes. «Le monde est sous le choc». C'était tellement un bon acteur, s'en ai triste qui soit partit.
Robin Williams, qui a mené une carrière sur plus de trois décennies, s'est fait connaître internationalement notamment pour son rôle dans Good morning Vietnam de Barry Levinson en 1987. Il a conquis le grand public dans le monde entier avec son rôle de professeur brillant face à des adolescents dans Le cercle des poètes disparus, et dans un registre comique dans des films comme Mrs Doubtfire, dont une suite qui devait sortir l'an prochain.

Vos réactions suite à ce décès ?
Est-ce que c'était un acteur important pour toi ?
Que pensez-vous de cette nouvelle ?

patwickarno
12/08/2014 03:04
Il jouait Jumanji il était drôle dans ses rôle bref c'était une personne bien mais la dépression a prit le dessus =/ c'est dommage
Les secrets peuvent être des armes

Sarah
12/08/2014 09:10
C'était un bon acteur en effet! Après, ce qu'il raconte dans les médias...c'est toujours déformé pour faire le gros buzz alors...je n'y prête pas attention.
Mais bon, mes condoléances pour sa famille :)
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
12/08/2014 12:03
Je suis assez affectée par son décès... Je l'avais adoré dans son rôle de professeur dans le Cercle des poètes disparus, entre autres. Il semblait toujours avoir le sourire, et le voir apparaitre à l'écran suffisait souvent à me mettre de bonne humeur.
RIP.

Camille
12/08/2014 13:33
Je l'ai aimé dans le film Peter Pan.. RIP.

BenjiZ
12/08/2014 14:13
Un très bonne acteur et l'un des plus grand, il a fait des super bon films. Dommage qu'il nous a quitté.. Qu'il repose en paix, courage pour ça famille.
[Membre Alsacien]

Vivien
Royaltiz
12/08/2014 14:14
J'en pense que c'est la vie et qu'il avait ses raisons
vivid dreams

mulshidoz
12/08/2014 17:54
il y a déjà un topic BBS Mode & People, et sa place est plus justifiée là-bas qu'ici, donc je bloque celui-ci.
Non mais nan.