null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Amour] Il y aurait-il un problème chez moi ?

liberateur_4179010
16/08/2014 20:03
Marcoq a écrit :
[color=#FF3399]Pour te répondre Donny je sais bien faire la différence entre attirance et sentiment. Après mon âge ne te regarde pas car vu la façon dont tu exposes le problème selon toi je suis un...

Bah en fait oui l'âge a une grande importance dans ta situation parce que si tu as genre 20 ans (surement pas), tu peux te déplacer facilement pour voir la personne et penser à déménager si ça devient vraiment sérieux alors qu'à 13 ans... lol tu sais pas grand chose à «l'amour» disons.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Marie
17/08/2014 14:45
Hiihi c'est pas faux miss ;)
Je n'ai ni 13 ans (@@) ni 20 ans d'un autre côté hiihi :B
Mais L'indépendance arrive à grand pas Zzz
Mais bon.
Bref :)
Voilà :)
Anciennement Marcoq

Brido
17/08/2014 15:27
Quand je lis vos messages j'ai beaucoup de mal à savoir de quoi on parle. L'amour c'est quelque chose de vaste et des filles compliquées (notamment ma dernière copine) j'en ai connu malheureusement...
I'll be back!

Evasions
17/08/2014 16:00
Je rejoins l'avis de Donny. D'ailleurs beaucoup de choses peuvent se cacher derrière du virtuel. Pour ma part j'estime que virtuellement tu ne peux pas réellement connaitre la personne. Une personne peut être totalement différente en virtuel et en réel. Je me verrais mal faire 500 km pour rejoindre un "amour virtuel" en sachant qu'il y ai de grandes chances que ça se passe mal, etc ...
Cependant, je reste sur la perspective que l'amour viendra quand il viendra :3

(ouai des fois je peux être sérieuse :@ ♥)
See you later alligator

Domia
17/08/2014 18:25
caribou a écrit :
[..]

tout à fait,je vie la même chose. Personellement, moi je suis amoureuse d'un tas de mec dans les dessins animé que je mate, très tard le soir,--. J'aimerais vrm me taper Donky Kong. J'aime l...

OMG Quelqu'un comme moi xD
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Vivien
Royaltiz
21/07/2015 23:28
Bonsoire Marie

Je pense que tu nez pas la seul à souffrire de cette situation, ses pourquoi je poste ses quelques lignes pour trouvais ensemble des solution qui pourrait t'aidais ^^

- Dens un premiais temps, il faus épurais ses relation avec les autre pour vraiment savoir si tu resens vraiment quelque chose pour cet personne !

- Si ses le cas, alaures un relooking de cristina cordula ait nécessaire pour affirmais tes atous féminins ! Pour se faire, je te conseille de visionais cette chaîne youtube qui ait à la pointe de la mode vestimentére ! https://www.youtube.com/channel/UCJGj2UvIsa8o-i8qlMe9vJg ses un succé assuré pour cet été lol !!

- Enfin aprais avoir fais des recherche sur doctissimo, certaine personne trouve qu'il ait importants de consultais son médecin pour que les résultat soyent encore plus remarquables ! XD

Bisou à toi et tien nous au courans :p
vivid dreams

-Michi
22/07/2015 00:15
Vivien a écrit :
Bonsoire Marie

Je pense que tu nez pas la seul à souffrire de cette situation, ses pourquoi je poste ses quelques lignes pour trouvais ensemble des solution qui pourrait t'aidais ^^

- Dens u...

je pence que tu a donnai un tré bon navi.
Love isn't supposed to hurt

ReDsTrEeT
22/07/2015 17:56
T'as trouvé un mec depuis ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Vinke
22/07/2015 18:32
Alala, les joies du remontaj. Mes félicitations <3