null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le vicieux est stique-my,
Lien direct vers ce post Le vicieux est stique-my,
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
11/08/2014 15:16
prisonnier d'un monde pervers, il glisse son zizi contre des fesses dans le RER. "

Dites, pour ceux qui ont déjà vécu une véritable histoire d'amour + séparation.. Vous avez réussi à relever la tête au bout de combien de temps ?
parce que perso', ça fait 6 mois et c'est hard dans ma caboche!
après, personne le sait (sauf exception), et je profite de ma vie de célibataire bien comme il faut. Mais quand j'me retrouve seul, ça fait mal d'affronter cette réalité.
Ma confiance en moi a chuté, etc.. En fait, ma vie est totalement différente de ce que je ressens au fond de moi, c'est assez chiant.

Y'en a dans ce cas?
Eh ben! Ca se gourlande.

Camille
11/08/2014 15:48
Je me suis retrouvée dans ce cas, quoique mon histoire est un peu différente.
Il est impossible de tourner la page de quelque chose qui a été important pour nous facilement. Il faut du temps, il faut faire de nouvelles rencontres, essayer tant bien que mal de ne pas y penser - et je sais combien c'est dur -, essayer d'aller de l'avant ... Remplacer cette personne ? - Je dis ça parce qu'on me l'a conseillée aussi.- Dans tout les cas, je te souhaite d'y arriver, par n'importe quel moyen. :-)

Mathouney.
11/08/2014 16:17
J'ai eu une relation très particulière pendant 4 ans. Je lisais limite dans l'esprit de mon ex', et elle c'était pareil. C'était la folie.

Mais ton conseil, je l'applique déjà justement... mais la fin justifie t-elle les moyens... ? Parce que si je continue comme ça, celui qui fera du mal, c'est moi (je passe sur les détails).
Eh ben! Ca se gourlande.

Camille
11/08/2014 16:40
4 ans c'est long, surtout si c'était une relation fusionnelle comme tu le laisses entendre. Passer à autre chose va être très compliqué. En parler est déjà un bon pas en avant, certaines personnes pourraient se renfermer sur elles-même.
Concentre-toi peut-être sur les raisons qui ont fait que vous vous sépariez. Sont-elles valables ? Lui en veux-tu ? Mérite-t-elle que tu te sentes aussi mal ? Penses-tu qu'elle le vit de la même manière ?
Chaque histoire est différente après tout.
Je me souviens de ma séparation, c'était à base d'espionnage incessant, je devenais complètement parano alors qu'il n'avait rien fait. Et je me souviens que j'essayais de me souvenir ce qu'étais ma vie avant sa rencontre, et je me souvenais que je ne me portais pas si mal en fait.

mulshidoz
11/08/2014 17:59
mh je vais dire 4 mois. 4 mois durant lesquels ma playlist est aussi joyeuse et gaie que les juifs l'étaient dans le ghetto de Varsovie, où je pleure des litres à faire un tsunami local et au bout d'un moment je me dis " mais en fait la vie ça pue ! " puis je passe en phase 2 de mon désespoir, je regarde tous les films sur la Shoah ou sur des séparations amoureuses déchirantes histoire de créer un océan, puis je finis par me dire " il est moche en fait " puis je me dis ensuite que j'ai perdu 4 mois de ma vie à rien faire. VOILA. ca à chaque fois.
Non mais nan.

Hamza
11/08/2014 20:01
Je pense pas qu'il y ait une date exacte pour cela, car tout dépend de la durée de la relation, de la nature des sentiments etc... Dans ton cas 6 mois c'est "raisonnable", car vous avez quand même fait 4 ans. Cela dit, ne te laisse pas non plus abattre. Fais toi de nouveaux amis, sors avec des femmes...
LISBON !!!!

NoCiiF.
11/08/2014 20:16
Tout dépend de la séparation. Mais quand on se fait trahir sentimentalement, c'est pas évident, et la confiance en prend un coup. La musique aide bcp j'avoue.
Au début ca fait du mal, mais avec du recul, ça va.
När alla hjältarna faller

Mathouney.
13/08/2014 19:49
Ouais non je vais très bien hein.
Je vois pas mal de femmes, ça m'étonne d'ailleurs ^^'.
Mais j'ai cette nostalgie constante.
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
19/08/2014 19:23
On oublie pas, on fait avec. C'est ptet cruel, mais c'est vrai.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Compte_desactive
19/08/2014 19:59
tu viendrais pas sur skyp toi ??
I dont really care what people say

Mathouney.
19/08/2014 22:53
sur skype ? Porque ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
20/08/2014 07:42
popi1 a écrit :
tu viendrais pas sur skyp toi ??

Je pense donc que ça à moi que tu parles^^ Ce soir je penserais à me connecter Popi! =D
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathouney.
20/08/2014 11:11
et ben, autant pour mewa
Eh ben! Ca se gourlande.

Muuud
20/08/2014 16:20
j'avais lu quelque part qu'il faut attendre la moitié du temps qu'a duré ta relation pour s'en remettre... donc deux ans dans ton cas. Si c'est vrai t'es mal barré lol. Nan mais en vrai faut juste trouver une autre personne qui te fera oublier la précédente... Mais pas dans le sens "je vais coucher avec tout ce qui bouge pour éviter d'y penser", mais genre faire une rencontre avec une personne très intéressante et peu à peu penser plus à cette nouvelle personne plutôt qu'a l'ancienne. Et si ça débouche sur une relation cool avec cette nouvelle personne c'est encore mieux. Enfin en gros faut pas se morfondre sur son sort, essaye de voir du monde, de sortir. Attends peut être la rentrée, je sais pas si t'es encore "à l'école" mais y'aura peut être des nouvelles têtes dans ta classe et parmi elle la personne qu'il te faut. Mais après en attendant de trouver cette personne tu peux quand même coucher avec tout ce qui bouge hein, c'est pas interdit non plus :v
Wesh

Mathouney.
20/08/2014 19:49
ahah, comme c'est parti j'ai bien l'impression que ca va durer 2 ans :D

Nan mais je rencontre des filles, je me suis même bien amusé en pas longtemps pour l'instant. J'ai rencontré une fille extra avec qui je passe de bon moments. Mais je ne veux pas me mettre en couple; j'ai pas rencontré encore celle qui va me faire chavirer.
Sinon oui, je suis étudiant en BTS, ce qui veut dire qu'à la rentrée, je serai avec les mêmes gens. On va voir en première année si il y a des personnes intéressantes :p.
Mais ca va pour moi, ma vie est contradictoire avec mes pensées. Au moins j'ai déjà ça...
Eh ben! Ca se gourlande.