null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
VIE SOCIALE

Rubenleroi
29/07/2014 13:22
En avez-vous une ? Cherchez-vous à en avoir une ? Est-ce que vous vous persuadez d'en avoir une ? Avez-vous tiré une croix sur la vie sociale ? Avez-vous tirez profit des expériences sociales ? Aimez-vous avoir une tonne d'amis et en afficher la quantité sur des réseaux sociaux ? Appréciez-vous faire des selfies avec vos amis et en poster les chef d'oeuvre sur des réseaux sociaux ? D'ailleurs, utilisez-vous le mot "selfie" pour être à la mode ?

Avez-vous des regain de spontanéité aux alentours de 13h20 lorsque vous avez une forte envie de faire pipi et que les nuages sont tellement lourds que vous avez encore une plus forte envie de jouer à la Xbox ? Prenez-vous conscience que c'est d'avoir l'idée d'aller geeker un mardi...ejhdq

Ah mince, faut que j'aille recharger mon taux de spontanéité, à plus !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Romain
29/07/2014 14:58
En avez-vous une ?

Une très grosse

Cherchez-vous à en avoir une ?

C'est déjà le cas donc je cherche rien de plus

Est-ce que vous vous persuadez d'en avoir une ?

Désolé mais là j'comprend pas ._.

Avez-vous tiré une croix sur la vie sociale ?

Pendant les vacances ça m'arrive d'oublier ce terme

Avez-vous tirez profit des expériences sociales ?

J'ai rien vécu de bien extraordinaires, mais j'en tire plus des leçons que des profits x)

Aimez-vous avoir une tonne d'amis et en afficher la quantité sur des réseaux sociaux ?

J'dois avouer avoir quasiment tout mon bahut sur Facebook, et que des fois ça me démange d'm'emboucaner avec certains...

Appréciez-vous faire des selfies avec vos amis et en poster les chef d'oeuvre sur des réseaux sociaux ?

Ca m'dérange pas d'être sur la photo d'un(e) ami(e), mais j'prend jamais de "selfie" de moi-même. Et j'en poste encore moins sur Facebook.

D'ailleurs, utilisez-vous le mot "selfie" pour être à la mode ?

Merde j'ai pas de réponse pertinente à cette question tu fais iech. Bah c'est un terme comme un autre

Alice
29/07/2014 17:27
En avez-vous une ?

Non

Oui, je donnerais tout pour ça

Parfois oui quand je me décide à parler avec ma mère

Réponse pertinente ici : http://gyazo.com/c60b9b04439e46d8e12b838d8bb13c68

Avez-vous tiré* profit des expériences sociales ?

Je me suis dis que je voulais ressembler à ma seule amie et confidente

Aimez-vous avoir une tonne d'amis et en afficher la quantité sur des réseaux sociaux ?

C'est quoi Facebook ?

Appréciez-vous faire des selfies avec vos amis et en poster les chef d'oeuvre sur des réseaux sociaux ?

Selfie de moi, vision panoramique : http://gyazo.com/3ea80437c376be4187c71cd1eb8cb75f

oui je suis toujours à la mode moi, d'ailleurs un conseil, chez desigual ils ont sortis une nouvelle collection
Qtn

Rubenleroi
29/07/2014 19:11
C'est bien les petits, déchainez-vous et répondez ce qu'il vous semble le plus juste ! Et si être juste veut dire incohérent alors n'hésitez pas.

Par contre, pas de débordements comme votre camarade Alice qui s'amuse à publier la photo d'une personne (qui soit dit en passant a l'air fort sympathique) sans lui demander son avis ( à moins que tu aies un screen) (mais tu n'en auras pas)

(oui j'aime les parenthèses, surtout quand elle ne se ferme pas
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Olick
29/07/2014 22:47
En avez-vous une ?

Oui

Non

Non

Non

Non

Oui

Non, ma dernière photo date de 2012

Ce mot me fait saigner des oreilles

Ehre
29/07/2014 23:17
En avez-vous une ?
Oui
Une très grosse
Non
Non
Oui
Non
Désolé mais là j'comprend pas ._.
Ok
Oui
Pendant les vacances ça m'arrive d'oublier ce terme
Non
Oui
J'ai rien vécu de bien extraordinaires, mais j'en tire plus des leçons que des profits x)
Non
Non
J'dois avouer avoir quasiment tout mon bahut sur Facebook, et que des fois ça me démange d'm'emboucaner avec certains...
Oui
non
Ca m'dérange pas d'être sur la photo d'un(e) ami(e), mais j'prend jamais de "selfie" de moi-même. Et j'en poste encore moins sur Facebook.
oui
non, jamais

Romain
29/07/2014 23:49
JosHua a écrit :
En avez-vous une ?
Oui
Une très grosse
Non
Non
Oui
Non
D...

Pourquoi t'as répondu à la fois aux questions et à mes réponses ? MDRRR

alexx
30/07/2014 00:07
non à presque toutes tes questions mais j'utilise beaucoup le mot selfie
si j'aurais

Darkvador63
02/08/2014 14:13
Ah on a enfin le droit de faire un topic en majs ?
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie