En avez-vous une ? Cherchez-vous à en avoir une ? Est-ce que vous vous persuadez d'en avoir une ? Avez-vous tiré une croix sur la vie sociale ? Avez-vous tirez profit des expériences sociales ? Aimez-vous avoir une tonne d'amis et en afficher la quantité sur des réseaux sociaux ? Appréciez-vous faire des selfies avec vos amis et en poster les chef d'oeuvre sur des réseaux sociaux ? D'ailleurs, utilisez-vous le mot "selfie" pour être à la mode ?
Avez-vous des regain de spontanéité aux alentours de 13h20 lorsque vous avez une forte envie de faire pipi et que les nuages sont tellement lourds que vous avez encore une plus forte envie de jouer à la Xbox ? Prenez-vous conscience que c'est d'avoir l'idée d'aller geeker un mardi...ejhdq
Ah mince, faut que j'aille recharger mon taux de spontanéité, à plus !
Avez-vous des regain de spontanéité aux alentours de 13h20 lorsque vous avez une forte envie de faire pipi et que les nuages sont tellement lourds que vous avez encore une plus forte envie de jouer à la Xbox ? Prenez-vous conscience que c'est d'avoir l'idée d'aller geeker un mardi...ejhdq
Ah mince, faut que j'aille recharger mon taux de spontanéité, à plus !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"