null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les vacances, les voyages...
Lien direct vers ce post Les vacances, les voyages...
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
25/07/2014 10:21
Qu'est-ce qui vous agace le plus en vacances/quand vous partez en voyage?

Qu'est-ce qui vous plait le plus?
On est sérieux dans le délire

Domia
25/07/2014 13:20
Personnellement je deteste les vacances y a vraiments rien a faire avant que j'étais jeune je fesait plein de chose super marrantes et tout et maintenant je fait plus rien c'est nul je regratte l'école maintenant mes amis me manquent tous partie en vacances et le pire c'est que y a aucune filles sympas f
dans mon quartiers donc je sort pratiquement jamais ma mere me force a sortir et sérieux aller voyages c'est vrai que sa fait du bien de changer des pays de temps en temps mais avec ces maudits problemes de familles je pense que mes voyages sont pas trés trés amusante ou sinon je me plauins pas du beau temps et de la plage...

Ce que me plait le plus ? Difficiles a dires... Et bien la plages et tout.. Aprés c'est trés desagréable..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

PatateDouce
25/07/2014 13:54

Je dois vraiment me creuser la tête pour trouver ce qui ne va pas haha. Même si je sors, fais des soirées, vois mes potes je dirais quand même qu'en vacances on reste quand même coupé un peu de tout ça. Donc question vie sociale c'est un très léger bémol. Quand je pars en voyage je déteste être considérée comme la touriste de base (le pigeon comme on dit haha), et me faire arnaquer. Ca ne m'est quasiment jamais arrivée, à part peut-être une ou deux fois sans grande conséquence et uniquement à l'étranger (faut dire que je vis déjà dans un endroit très touristique en France, donc je suis bien avertie de ce côté-là haha).

Le repos bien évidemment haha. Beaucoup de temps libre, mais je ne pense pas qu'il soit bon d'en avoir trop non plus. Ou alors il faut faire en sorte de ne pas se rouiller niveau études haha. Les grandes vacances sont aussi synonyme de chaleur (enfin normalement), on sort plus et on prend plus le temps. Et on enchaîne davantage les apéros !
Live together Die alone

.Celest
25/07/2014 14:05
Surement le fait que mes parents me demandaient de les suivre partout alors que moi je voulais profiter de la plage et de la piscine plutôt que d'aller voir un musée ou m'enfermer quelque part.

Le fait d'être libre de pouvoir s'amuser se détendre, faire des activités tranquille avec des amies. Profiter pleinement de ses vacances quoi :)
Animateur à la retraite !

Triss.
25/07/2014 15:59

Moi c'est pareil, ce qui m'agace le plus c'est de suivre mes parents partout alors que je préfère clairement profiter du soleil.

Je viens d'une très grande famille, avec 11 oncles et tantes, j'ai donc énormément de cousins ahaha
Généralement je passe mes vacances avec toute la famille et j'adore ça, sortir avec mes cousins sans parents derrière nous.

Alissia
25/07/2014 21:53
Le choc culturel pour le voyage, ou sinon pour ce qui est des vacances ce qui m'énerve le plus c'est que j'augmente mes heures de travail en été et c'est dommage de savoir qu'il fait super beau dehors et que toi tu travails pendant cette journée-là.

Voyage : ça me permet de mettre de côté tous mes objets électroniques et de profiter du moment présent.
Vacances : je peux passer plus de temps avec les personnes que j'apprécie et j'ai plus de temps pour moi à relaxer, je n'ai plus à me soucier de tout ce qui est question d'étude.
You can do anything, but not everything
Lien direct vers ce post Re: Les vacances, les voyages...
Citer BBCode Copier le lien

Nicoshoot
28/07/2014 13:57
Le fait de manger décalé, genre plus TARD (je prend pour exemple l'Espagne haha)

Le changement de culture, les traditions, les paysages, ect!

Ehre
28/07/2014 17:44
Rep : Tout dépendamment de où tu vas, c'est souvent le décalage horaire qui m'agace. Après, tu es habité à ton système, tu pars à l'étranger ... tu commences à t'y habituer à leurs systèmes et tu dois revenir à la maison avec l'ancien. Du coup, ça te mélange tout ça. (Perso pour moi).

Rep : Les traditions, les cultures, les différents monuments ou bâtiments à visiter. J'aime aussi être près d'une plage, etc...

TaMiSe
28/07/2014 17:45
Ce qui m'agaçe ? Tout dépend des conditions dans lesquelles je pars en vacances... mais globalement, je suis toujours contente de partir. La seule chose qui m'agaçerait réellement, ce serait de partir dans une région ou un pays que je ne connais pas, et de rester toute la semaine enfermée au camping à "profiter du soleil et de la piscine".

Ce qui me plait ? etre dépaysée, quitter mon quotidien, rencontrer des gens avec lesquels je n'aurais peut-être jamais parlé en temps normal, aller à la découverte de l'inconnu, et me détendre !

Enayar
30/07/2014 00:10
Certaines obligations par amour ou par "conditionnement" : p

La culture, les filles, les plages, la mer et les boissons ^^ ( ainsi que les gens avec qui tu es)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
30/07/2014 00:52

C'est de m'éloigner de la famille et des amis (et de mon chien). Et comme je suis geek de mon ordinateur.

Le temps passé. C'est toujours une aventure différente, qu'importe avec qui. J'aime bien découvrir la culture de chaque pays (le typique). Sinon on va pas se le cacher, c'est pour le soleil, la mer, les mojitos et les pina colada quoi !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

liberateur_4179010
30/07/2014 00:55
Devoir revenir...

Le fait d'être en vacances/voyage lol wtf?
J'apprends aux bébés à jouer au poker