null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Aide] Série

alexx
23/07/2014 22:11
je te propose how i met your mother pour la simple et bonne raison que j'ai aimé cette série encore + que j'aime nashville
si j'aurais

Hamza
23/07/2014 22:53
Il me reste encore quelques épisodes à voir de la série GOT pour être à jour, mais du peu que j'ai pu voir elle est vraiment bien. J'aime bien le mélange guerre/fantastique/politique c'est vraiment une série à voir. On accroche pas au début, mais on devient vite accro. J'ai pu voir un petit épisode de la série Vikings, j'ai directement accroché. Lorsque j'aurai le temps et surtout la motivation faudra que je regarde d'autres épisodes de cette série.
LISBON !!!!

Ohimi
23/07/2014 23:03
alexx a écrit :
je te propose how i met your mother pour la simple et bonne raison que j'ai aimé cette série encore + que j'aime nashville

OUI HOW I MET YOUR MOTHER <3333333333333
All we have are the connections we make

LILI.
24/07/2014 01:10
Jte conseille une nouvelle série émergente, y'a pas encore de titre et y'a que le pilot qui est sorti mais ça ressemble un peu à nashville, même que y'a une Margaux qui découvre du sang dedans. Voilà, j'espère t'avoir aidé xoxo
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Ne-Yo
24/07/2014 01:27
Heu, The 100 j'ai bien aimé, mais y'a beaucoup beaucoup mieux en matière de sci-fi :o
C'est quoi que vous surkiffez dedans ?

Sinon ui How i met est à voir, en vostfr

J'ai bcp d'attentes pr Extant perso, je sens le truc de ouf. Mais à peine 2 épisodes y'a pas grand chose à dire encore, ca peut pas être une série préférée xD
No one man should have all that power

Moufle
24/07/2014 02:34
Parks & Recreation, parce que Ron Swanson.

Salima.
24/07/2014 18:28
J'ai 1248706 séries à te proposer mais comme tu en veux qu'une, tes désirs sont des ordres ! Alors te connaissant un peu mieux maintenant, je te conseille Revenge -> Femme aisée qui désire venger (comme son nom l'indique) la mort de son père, il a été victime de manigance au sein d'une grande firme et a été accusé de terrorisme, ce qui est faux. Bref tout au long de la série, qui reprendra en septembre il me semble, l'héroïne "Emily Thorne" va comploter en espérant arriver à sauver l'honneur de son père et descendre la famille des Grayson, et pas toujours de manière très ... sympathique.

PatateDouce
24/07/2014 18:47
Salima. a écrit :
J'ai 1248706 séries à te proposer mais comme tu en veux qu'une, tes désirs sont des ordres ! Alors te connaissant un peu mieux maintenant, je te conseille Revenge -> Femme aisée qui désire venge...

+1000000 haha
Live together Die alone

Alecks
25/07/2014 07:53
mulshidoz a écrit :
J'ai découvert New Girl récemment, et j'aime bien !
C'est du même type d'humour que HIMYM, donc c'est drôle ( fatalement ) et je trouve que ça se regarde plutôt bien.
L'histoire en gros c'est un...

+1 Et pourtant j'aime pas ce genre de séries à la base, style Friends, HIMYM etc... Mais celle-là m'a vraiment fait marrer!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lely11
29/07/2014 03:49
Walking Dead c'est bon! Outre les zombies dégueulasses, ce qui est vraiment captivant, c'est de voir de quelles façons les personnes réussissent à s'en sortir.

Rubenleroi
29/07/2014 13:11
Karlita, je ne peux que te conseiller Breaking bad. C'est une série génialement pensée, elle est faite de rebondissements toujours impromptus, bâtie à partir d'un humour parfois burlesque et parfois subtil et surtout, fondée sur un engrenage décapitant.

J'ai complètement adhéré.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Olick
29/07/2014 23:01
Si tu aime les Sitcom humoristiques pour te détendre, écoute The Big Bang Theory ou How I Met Your Mother :)

Sinon, voici une liste des séries que j'ai écouté:

Breaking Bad : Très bonne série, très accrochante

Dexter : Une de mes meilleures, fin merdique

Game of Thrones : J'aime pas mais j'écoute quand même

Homeland : Très bonne série, pas la meilleur mais j'aime bien

Lost : Pas besoin de le dire !

Sons of Anarchy : Bonne série de motard, très bien réalisée

The Walking Dead : Plus que les saisons avances, meilleur que la série devient

Under The Dome : Très bonne série, basée sur un roman de Stephen King

Dr. House : Une de mes préféré ! https://www.youtube.com/watch?v=HJxZNeKuatY

House of Cards : Exclu Netflix, très bonne série moderne

How I Met Your Mother : Très bon sitcom avec Neil Patrick Harris (tu vois déjà le genre)

The Big Bang Theory : Très bon sitcom[url]

Bounty
29/07/2014 23:17
Girlfriend's Guide To Divorce ! Encore en production, tu peux seulement profiter du trailer!
Tout est dans le titre et dans l'actrice principale :3
Lisabian

Maiwenn
30/07/2014 13:07
How i meet your mother - Une très bonne série comme dit précedement qui est bonne dans toutes circonstances !

Devious Maids - Si tu aimes bien le style desperate houseewives, cette nouvelle série est plutot pas mal a voir c'est une telenovela basé sur des femmes de ménages de famille riches :3

The Finder - Un spin-off de Bones qui est super a voir ! Malheuresement un acteur secondaire est mort, la série a été arrétée du coup mais il y a 1 saison de 13 épisodes si je me souviens bien. C'est une série policière.

Lost, les Disparus - Franchement j'ai adorée cette série ! Je l'ai regardée l'été dernier j'ai accrochée jusqu'au bout, malgrés une fin "baclée" @@ C'est le genre de série a partir dans tous les sens, ou tu comprends pas forcement tout meme a la fin de la série, mais bon !

Stargate Atlantis - Bon ok c'est vieux, Ok les effets spéciaux sont a vomir parfois, mais un des personnages me fait tellement rire (Docteur MacKay) que je n'ai pas pu m'empecher de continuer cette série :') ! Une série qui est sympa elle aussi :3 !

Sinon je regarde aussi en ce moment, Once upon a time , Perception une nouvelle série pas trop mal (policière).
La Baleine part dans les profondeurs

Ne-Yo
02/08/2014 00:51
Maiwenn a écrit :
Stargate Atlantis - Bon ok c'est vieux, Ok les effets spéciaux sont a vomir parfois, mais un des personnages me fait tellement rire (Docteur MacKay) que je n'ai pas pu m'empecher de continuer cette série :') ! Une série qui est sympa elle aussi :3 !

Les effets spéciaux sont pas si mauvais, et c'est pas si vieux que ça.. Idem que toi McKay me faisait bcp rire. Après regarder toute la série juste pour lui.. peut être pas, etk cette série m'a fait aimer la sci-fi. J'ai aimé sans + Stargate SG1, mais Atlantis j'avais vrmt adoré ! Même si ca fait 3 ans+ que jl'ai vu elle est tjrs en haut dans mes préférées. Mais jpense quand même que pour s'y lancer il faut aimer un minimum la sci-fi, et avoir vu quelques SG1 rendra la compréhension bien meilleure.
No one man should have all that power