null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Légendes Urbaines
Lien direct vers ce post Légendes Urbaines
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
16/07/2014 21:13
Comme vous pouvez voir dans le titre, ce sujet va parler de légendes urbaines.
J'me suis dit que ça serait cool qu'on s'en racontent quelques-unes. J'sais pas si y a des fanatiques de légendes urbaines ici ^^ !

Bon je vais ouvrir le bal et mettre une légende urbaine que j'aime bien et qui me donne des frissons à chaque fois;

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Veronique
16/07/2014 22:09
Perso je n'ai pas vraiment peur des légendes urbaines à moins qu'on me les racontes dehors à la noirceur. Je n'en connais que quelques unes dont celle du monstre des marais hehehe
Vero111 -> Veronique

Domia
17/07/2014 10:42
Mdr j'ai rien compris et je croit pas a des legendes comme sa, La vielle a tuer son chien en le flattant avec un couteau ? xDDD
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathieu---free
17/07/2014 14:04
Domia a écrit :
Mdr j'ai rien compris et je croit pas a des legendes comme sa, La vielle a tuer son chien en le flattant avec un couteau ? xDDD
Non ce n'est pas ça ! La vieille avait l'habitude de flatter son chien lorsqu'elle se berçait et les bruits qu'elle entendait c'était son chien mort dans la toilette (le sang faisait des gouttes)... donc à chaque fois qu'elle flattait le «chien», ce n'était pas un chien enfaite .

Domia
17/07/2014 15:03
Ah ok :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

TaMiSe
19/07/2014 15:07
Effectivement, le seul moyen de me faire frissonner en me racontant une (souvent très mauvaise) légende urbaine, c'est de le faire de nuit, dans un ordre peu rassurant !

Dans le même genre, il y a la fameuse histoire de la dame blanche, dont les variantes sont plutôt nombreuses : fantôme d'une femme ayant été emmurée dans la tour d'un château, ou d'une jeune mariée morte dans un accident de voiture...

Utopye
23/07/2014 22:34
Salut,j'en ai une un peu dans le même genre vu que c'est encore avec un chien:

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé.
Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

Elle fait pas trop peur mais je l'aime bien '-'
Ohayo ^-^

Olick
26/07/2014 21:53
https://www.youtube.com/watch?v=xOPniHJiZ1Q

Olick
26/07/2014 21:57
https://www.youtube.com/user/LegendesUrbainesD/videos

Cadeau :)

Mathieu---free
26/07/2014 22:36
Je l'ai ai tout vu déjà, merci !