null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
mise en situation cocasse

Eisblume
16/07/2014 12:52
J'empaille minette et je lui en fais cadeau, comme ça elle sera toujours auprès d'elle.
Escrotérisme

-Baki
16/07/2014 15:42
a+ t'es pas ma fille de toute façon

Rlrlr
22/07/2014 10:12
Ghislaine : Je n'ai plus de raison de vivre, je vais faire le grand saut.
Michel (Moi) : Tu sais, Minette s'est juste fait aspirer par le tuyau..
Ghislaine : "juste" ? l'aspirateur c'est un Dyson ( http://www.depotelectromenager.fr/site/images/normal/Photo%20Aspirateur%20Dyson.jpg ) ! la pauvre minette s'est faite broyée dans tous les sens
Michel : Dis toi qu'au moins c'était rapide et qu'elle a rien senti ! Et puis dans la vie il y a pire, regarde par exemple mulshidoz il a pas eu besoin d'un Dyson pour avoir ce sens particulier du chapalook. J'ai envie de mourir à chaque fois que je le vois, mais tu crois que c'est vraiment une raison pour me jeter dans le vide ?
Ghishlaine : oui.
Michel : Ouais bon j'avoue.

Les deux sautent.
???

TaMiSe
22/07/2014 11:12
Je lui dis que finalement, en ouvrant le sac de l'aspirateur, j'ai retrouvé Minette à l'agonie mais encore vivante ! Un massage cardiaque plus tard, Minette est de nouveau en pleine forme.

Enayar
22/07/2014 18:00
Je qu'en remettant l'aspirateur en place, j'ai entendu un gémissement provenant du tube de l'aspirateur, le tout petit chat était vivant, j'ai sectionné le tub et je l'ai sauvée.

#LIKEABOSS
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.