null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le stress

Hamza
12/07/2014 16:13
Je voulais savoir quelles sont vos techniques ou conseils pour ne pas stresser.
LISBON !!!!

AUREE
12/07/2014 17:08
Prendre un petit bout de papier, écrire "c'est dans la poche", le mettre dans ta poche. C'est un truc de gamin mais ça marche chez certaines personnes. Sinon je prends des gouttes anti-stress avant mes examens etc, ou encore les huiles essentielles
Jeunesse lève-toi.

Tibzy
12/07/2014 17:25
Franchement un truc tout simple, sortir, se changer les idées avec les potes..
[19:34:53] hercula : ici c Paris

LILI.
12/07/2014 17:52
Exercices de respirations & deux/trois tasses de thé
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

mulshidoz
12/07/2014 19:24
La clope, le shopping et les soirées alcoolisées. Je suis plein de vices.
Non mais nan.

Mathilde
12/07/2014 20:02
Prendre un bain, boire de la tisane, passer le temps en faisant quelque chose de simple qu'on aime (écrire, lire, dessiner...), parler à un ami, faire une sieste, manger (mais ça fait grossir!), se baigner, lire des blagues, se coucher quelque part et ne rien faire...
Un jour à la fois

PatateDouce
12/07/2014 20:31
Pour moi c'est surtout le mental. J'inspire un bout coup, puis je visualise dans ma tête la cause du stress et j'imagine que je l'écarte d'un bon coup de balai haha
Live together Die alone

Nicoshoot
12/07/2014 23:06
Une série max de pompe gars!
Hahaha, ou appeler un pote, sortir prendre l'air, ecouter une musique posée, ect!

invvention
13/07/2014 04:13
bedo

Vici
13/07/2014 04:17
Parler avec des amis, sortir.. C'est rare que je suis stressé, j'sais pas trop.
Raraw <3

Marjoee
13/07/2014 09:12
Le meilleur remède naturel dans mon cas a été la tisane de valériane. Je suis vraiment pas le genre de personne qui croit aux remèdes naturels, mais suite à être atteinte d'extrasystoles et que c'est en grande partie mes périodes de stress qui font surgir ma maladie et bien j'ai pas trouvé mieux comme remède. C'est un vrai relaxant pour le corps et ça permet totalement de relâcher la pression. Sinon il y a toujours la méthode de partir vaguer à d'autres occupations pour se changer les idées et ne pas trop rester sur ce qui nous fait stresser.
That's what I call a gold digger

Lexane
13/07/2014 11:58
Tisane devant mon film favori, je sors faire du sport sinon, une bonne douche bien chaude pour détendre les muscles et penser à autre chose
Autochtone

.Celest
13/07/2014 12:27
Généralement je ne pense pas a la chose qui devrait me faire penser au stress. Je fais autre chose, je me change les idées. Je sors en soirée, j'écoute de la musique je fais autre chose quoi :)
Animateur à la retraite !

Valery
13/07/2014 12:51
Te dépenser ! Rien de mieux que du sport qui défoule, et te fait bien suer. Ca vire toutes les toxines, et ton cerveaux est tout content et te le fait comprendre par des injection de noradrénaline.
Ca fait bien dormir en plus, et permet justement de te défouler et d'évacuer ton stress en faisant ton sport.

Perso, je fais de la piste, je sue comme une vache, roule vite, et prends parfois un G dans les virages.
Jeanne ! Au secours !

Eisblume
13/07/2014 13:26
Généralement je me dis que ce n'est pas la mort si j'échoue mais que je dois faire de mon mieux pour réussir quand ça concerne un examen, un entretien ou autres. J'écoute de la musique, je me change les idées en sortant voir des amis ou autres... ou bien juste pour prendre l'air. Je fais le ménage ( même si généralement faire le ménage calme plutôt ma colère que mon stress donc ça reste rare que ça m'aide pour le stress ), je m'occupe sur mon ordinateur, je prends un bain, et les 2 autres trucs qui m'aident, c'est personnel ^^.
Escrotérisme