null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
J'ai enfin terminé ma bécane.

onclebens
13/07/2014 15:39
Il est trop beau !
C'est énorme que t'aies une passion comme ça, j'ai rien qui me demande autant d'attention.
Enfin si mon pc en soi, j'y fais super gaffe, j'avais mis des mois à le choisir, idem pour les accessoires (casque et tout) m'enfin pas aussi admirable que le vélo :o))

et je commence tout doucement à me remettre à la peinture, là pour l'instant l'aquarelle donc j'ai un petit chevalet super sympa avec les feuilles, tubes et les pinceaux qui vont bien de marques particulières et tout.. <_<
Mais c'est quand tu prends le temps de te renseigner sur un truc en particulier que tu te rends compte qu'un rien est super technique en fait et qu'il faut vraiment prendre son temps, et j'ai pas autant de patience.
Noune

Average
13/07/2014 16:01
onclebens a écrit :
Il est trop beau !
C'est énorme que t'aies une passion comme ça, j'ai rien qui me demande autant d'attention.
Enfin si mon pc en soi, j'y fais super gaffe, j'avais mis des mois à le choisir, ide...

Punaise, de parler d'aquarelle et de chevalet, tu viens de me donner envie, j'vais ressortir le miens !
Sans interdits

.Celest
13/07/2014 16:09
J'adore le style de vélo de ce genre ! Ils sont très bien !
Animateur à la retraite !

Domia
13/07/2014 17:44
Valery a écrit :
[..]

Il est top moumoute ! En fait, j'ai des grandes jambes, mais pas forcément un grand buste. Du coup, je suis obligée de prendre une taille qui compense...

De la selle au boiter de pédali...

Ah ok et bien bonne route avec ta bécane :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

PeNeTuEuR
14/07/2014 00:34
C'est un vélo quoi ...
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Totoro
15/07/2014 00:19
Keukou, mwa jé le même avek 2 petits roux sur les coté parcke cé Swag.

Non sérieux c'est du bon boulot, il m'a l'air nickel ton vélo ^_^ après je sais pas si tu t'en sers pour la ville mais je crois que ça glisse pas mal ce truc, non?

Donny, tu m'invites chez toi pour mater les étoiles? :B C'est bien un truc que j'aurais aimé faire! Y'a un vieux télescope chez mes grands parents, mais les seules étoiles que je vois, c'est la poussière sur la lentille :(
Retour en force!

PatateDouce
15/07/2014 15:55
Assez impressionnant je dois dire. Un bon coup de chapeau ! Ca t'a pris comme ça ou tu es déjà passionnée de vélo ? Je trouve que son look a un petit côté rétro, ce qui fait tout son charme.

Si j'ai plusieurs passions j'adore cuisiner, surtout le sucré ! Donc j'en profite quand je suis invitée en soirée pour préparer le dessert en général haha
Live together Die alone