null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
J'ai enfin terminé ma bécane.
Lien direct vers ce post J'ai enfin terminé ma bécane.
Citer BBCode Copier le lien

Valery
07/07/2014 21:26
Du coup, je souhaite vous la montrer.

Ca m'a prit un mois de réunir toutes les pièces, peut-être une heure à tout monter, et beaucoup plus pour faire les réglages (va falloir que je fasse encore quelques bornes pour que ce soit parfait).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404760998-10303787-10202309705680791-4119297561164998823-n.jpg

J'espère que je pourrais faire de la piste avec !!!

Voilà, dites moi ce que vous pensez, et au passage, votre passion.

Bisou
Jeanne ! Au secours !

mulshidoz
07/07/2014 23:28
<Topic sélectionné dans la catégorie "Passion pourrie" et dans la catégorie "Je fais un bide magistral">

Merci pour ça Vly ! Mais je t'aime toujours autant.
Non mais nan.

Donny
08/07/2014 00:10
J'y connais rien en vélo, mais il a l'air plutôt classe.
Moi, comme passion où je mets pas mal d'argent, c'est l'astronomie. J'ai un télescope Newton 150/750 (celui là), et ça m'a coûté un bras. Il y a une lentille qui me permettrait de doubler le zoom que j'aimerais acheter, mais elle est presque aussi chère que le télescope...
Voilà voilà.

Valery
08/07/2014 19:35
mulshidoz a écrit :
<Topic sélectionné dans la catégorie "Passion pourrie" et dans la catégorie "Je fais un bide magistral">

Merci pour ça Vly ! Mais je t'aime toujours autant.

C'est parce que tu ne t'y ai jamais intéressé que tu trouves ça nul.
Et oui, ce bide me touche !

Mais au moins, Donny est cool, il m'a répondu.
Et d'ailleurs, je trouve ta passion super originale, je suis curieuse de savoir ce que tu peux voir avec un tel bazar ! Et ouais, les passions, c'est toujours "cher"... Au coeur comme pour le prix, double sens.
Jeanne ! Au secours !

Yam
08/07/2014 19:53
Dis-donc on dirait qu'il y a un frein sur cet engin, c'est un progrès vers un vrai vélo !
It ok

Average
08/07/2014 19:57
Donny tu as pu voir quelles planètes avec tout ça ? :o
Val' j'te jure j'ai vraiment l'impression que sur ce vélo on est tellement penché en avant qu'on tombe :(
Sans interdits

Rubenleroi
08/07/2014 20:15
Le vélo de demain !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

liberateur_4179010
08/07/2014 20:49
C'est un fix? Pourquoi t'as mis un frein? Tu peux mettre des sangles autour de tes pédales et freiner en «reculant» puisque tes sangles vont tenir tes pieds.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Donny
08/07/2014 21:00
Je l'ai pas depuis très longtemps, mais le plus impressionnant que j'ai vu pour le moment, c'est Saturne. On arrive à bien voir la planète et ses anneaux, et on distingue de petits points blancs dans les environs pour ses plus gros satellites. (genre ça)
Sinon, on voit facilement les reliefs et cratères de la Lune.
Il y a pas mal d'autres choses à voir, mais ça dépend du moment, de si la Terre est plus ou moins proches de certaines planètes, de la saison, etc.

Average
08/07/2014 21:49
wow j'suis surpris, j'aimerais trop voir les planètes aussi !
Et genre tu connais les constellations ?
Sans interdits

Salima.
09/07/2014 02:21
Moi j'aime faire du vélo Valery, je te soutiens à fond ! Il a l'air bien et tout mais tu te sens à l'aise dessus toi ?

Alors une passion, je dirais la danse et le savoir, bon c'est pas vraiment une passion, mais j'adore apprendre de nouvelles choses, je suis une curieuse.

Mathieu---free
09/07/2014 03:46
J'suis du même avis que Salima, j'adore faire du vélo et je te soutien à fond !!! Les rajeux sortez mdrrr !!!

En plus, j'attendais depuis longtemps que tu posts la photo de ta bécane de cette année. Jolie tout ça ! Amuse-toi bien entouka... à chaque fois que j'en fais j'ai une petite pensée pour toi.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Domia
09/07/2014 12:47
Il est pas trop petit le vélo ? '-'
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Valery
13/07/2014 12:46
violoncelle2 a écrit :
C'est un fix? Pourquoi t'as mis un frein? Tu peux mettre des sangles autour de tes pédales et freiner en «reculant» puisque tes sangles vont tenir tes pieds.

Je roule en cales auto ! Je clipse mes pieds dans les pédales, donc je peux freiner avec mes jambes. C'est bel et bien un fixe !
Mais par mesure de sécurité, j'utilise quand même un frein.
Trop de fois j'ai manqué de manger une portière ou un piéton surgissant de nulle part...
Jeanne ! Au secours !

Valery
13/07/2014 12:48
Domia a écrit :
Il est pas trop petit le vélo ? '-'

Il est top moumoute ! En fait, j'ai des grandes jambes, mais pas forcément un grand buste. Du coup, je suis obligée de prendre une taille qui compense...

De la selle au boiter de pédalier, il y a 75cm, donc, c'est top bien réglé :D
Jeanne ! Au secours !