null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Rendez vous utiles.
Lien direct vers ce post Rendez vous utiles.
Citer BBCode Copier le lien

ltachi-san93
06/07/2014 18:11
C'est la troisième fois que je suis assez désespérée pour me tourner vers vous afin de trouver enfin un BON film d'horreur à mater.

Et comme y'en a qui ont du mal à comprendre ce qu'est un bon film d'horreur j'vais quand même prendre le temps de vous expliquer ça.

1) Les films du genre Saw, Vendredi 13, La Maison de cire, Massacre à la tronçonneuse, Rec, Destination Finale et autres boucheries pour adolescents qui mènent une rébellion contre le CSA sont à exclure de vos propositions. Pour une personne qui saigne chaque mois pendant 5 jours d'affilée, l'hémoglobine c'est la routine.

2) Exit aussi les Paranormal Activities. Comptez pas sur moi pour perdre deux heures de ma vie pour 15 minutes d'action, l'action étant des portes qui claquent ou des robots nettoyeurs de piscines qui font les oufzor.

3) Pour des raisons évidentes, vous évitez aussi de me citer des merdes du genre " Mama ", " Silent Hill " ou " Jusqu'en Enfer ". Les exorcismes aussi, ça commence sincèrement à me gonfler. Quant aux vampires, n'y pensez même pas.

4) Non, Scary Movie n'est pas une série de films d'horreur. Pas plus que Resident Evil ou Underworld.

5) Oui, j'ai déjà vu The Ring, Shining, Conjuring, The Grudge, Dark Water, Chambre 1408, Amytiville et tous ces trucs qui apparaissent en tête des recherches google.

Andry-
06/07/2014 18:19
Shinning

Insidious

Le topo

ça il est revenu

vlààààààààà
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

-Baki
06/07/2014 18:26
en gros tu sais que personne ne t'apportera rien.

Rubenleroi
06/07/2014 19:01
Grave encounters
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Bip-bop
06/07/2014 21:09
MIRЯORS

MIRЯORS 2

Y'a du sang mais le concept est pas mal et innovant.
LOVE

caribou
07/07/2014 03:19
Fait lgt que j'ai pas vu un vrai film d'horreur dsl.

J'pourrais tjrs, prendre en compte, mon moi de 10-13ans qui avait peur en regardant dead silence ou the strangers, mais j'viens de reregarder les trailers pi ça laire merdique.
minion

Alissia
07/07/2014 05:01
Le premier film d'horreur que j'ai vu c'est quand j'ai perdu ma première dent de lait et que mon père m'obligeait à écouter ce film à chaque fois que j'en perdais une : Darkness Falls

Je sais pas si c'est bon, mais en tout cas j'ai vraiment eu la frousse en l'écoutant (et je sais pas non plus si c'est à cause de mon jeune âge)

http://www.youtube.com/watch?v=xfvAF-UdS_o
You can do anything, but not everything

Cutie_girl28
07/07/2014 07:16
sinistre
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Hamza
07/07/2014 12:51
Pareil que Alissia, je regardais ce film plus jeune et il me faisait terriblement peur.
LISBON !!!!

AME
07/07/2014 15:03
the cube et l'orphelinat sont pas trop mal a ce que j'ai entendu
certifié sans cible depuis 2005

NuraTo
07/07/2014 21:31
http://www.youtube.com/watch?v=FUQhNGEu2KA

Fait toi plaisir. Bon, ce n'est pas un long métrage mais...
Regarde ça dans des "conditions horrifiques" ;)