null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre rêve d'enfant

.Celest
06/07/2014 15:17
Quel est votre rêve d'enfant ?
Je crois que c'était d'être pilote de F1 mdr

Avez-vous réalisé votre rêve d'enfant ?
Heu non, car ce rêve était celui d'un enfant. Et non celui de mon futur ^^

Avez-vous un autre rêve "plus réaliste" pour lequel
vous donnerez tout pour le voir se réaliser ?

Oui j'ai un autre rêve plus réaliste qui peux voir le jour (Mais je dis pas quoi).
Animateur à la retraite !

Ne-Yo
06/07/2014 19:33
Hum bon y'avait footballeur à 5-6 ans mais ca a pas duré

J'avais pas de piscine enfant et là où j'habite il fait tjrs très chaud à partir de mai donc mon rêve a tjrs été de plus tard avoir une maison avec une piscine.

Je suis bien parti pour le réaliser, si je vais au bout des études que je vais commencer, devrait pas y avoir de pb.
No one man should have all that power

Ameyy
07/07/2014 05:24
Devenir une sirène.

Mais, quand j'étais jeune, j'étais chez mes grands-parents et je voulais pas prendre mon bain. Alors, ma grand-mère m'a montré une bouteille de mousse avec un dessin de sirène dessus et m'a dit que, si je prenais mon bain avec cette mousse-là dans le bain, j'allais en devenir une. J'ai beaucoup pleuré en réalisant que ça fonctionnait pas et ma grand-mère a ri de moi (c'là que mon rêve a pris fin)
cherch mec modo

Marjoee
08/07/2014 08:14
Quand j'étais jeune l'argent me faisait rêver, et j'avais des goûts très luxueux. Puisque, ma mère n'était du moins pas très riche et que mes envies luxueuses étaient difficiles à réaliser et que j'étais pas trop gâtée. Alors, j'avais pour rêve un jour de devenir riche au point que l'argent ne sois plus un problème pour freiner mes envies.

Aujourd'hui, fin je suis maintenant autonome financièrement mais, je peux me permettre de dire que oui mes finances vont bien et qu'un jour j'aurais peut-être atteint mon rêve après dure labeur !
That's what I call a gold digger

Rubenleroi
08/07/2014 10:10
Me procurer toutes les petites voitures du monde entier et les tapis de courses qui vont avec.

Ensuite je rêvais de pouvoir voler sur mon lit la nuit, avant de sommeiller.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Average
08/07/2014 10:28
Rubenleroi a écrit :
Me procurer toutes les petites voitures du monde entier et les tapis de courses qui vont avec.

Ensuite je rêvais de pouvoir voler sur mon lit la nuit, avant de sommeiller.

Moi j'avait trop l'impression que mon lit était en bâteau volant, genre je risquais de tomber et tout haha
Sans interdits

Alecks
08/07/2014 17:58
Je rêvais et je rêve toujours de pouvoir faire un kaméhaméha.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
10/07/2014 10:40
Quel est votre rêve d'enfant ?
Pourvoir voler dans les airs, avec ou sans ailes ^_^.

Avez-vous réalisé votre rêve d'enfant ?
Oui bien sûr ! (... ou pas ).

Avez-vous un autre rêve "plus réaliste" pour lequel
vous donnerez tout pour le voir se réaliser ?

Oui, je rêvais aussi et je rêve toujours de réussir ma vie sentimentale, avoir une belle vie de famille ( malgré les hauts et les bas), me sentir aimée non pas pendant quelques années mais toute une vie par la même personne et ne jamais connaître le divorce. Sachant que je sais ce que je veux et que j'ai choisis une voix qui me correspond vraiment et qui est plus susceptible de réaliser mon rêve, je pense être plutôt bien partie même si je n'ai actuellement pas encore trouvé ma perle rare x)... mais je m'en rapproche et je reste confiante :).
Escrotérisme

Rue
11/07/2014 03:03
Alecks a écrit :
Je rêvais et je rêve toujours de pouvoir faire un kaméhaméha.

bonhomme !
La valeur du respect est universelle