null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre rêve d'enfant
Lien direct vers ce post Votre rêve d'enfant
Citer BBCode Copier le lien

Bip-bop
04/07/2014 03:00
Coucou :3

Alors on ne va pas se mentir hein. Tout le monde a, enfoui au plus profond de soit, un rêve d'enfant.

On a tous un rêve qui malheureusement a été brisé en 1000 morceaux une fois que l'on prend conscience de la "dure" réalité de la vie.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Certains ont réalisé leur rêve d'enfant ! Mais malheureusement ça n'arrive qu'à une minorité d'entre nous.. pauvres mortels.

Alors questions !

Quel est votre rêve d'enfant ?

Avez-vous réalisé votre rêve d'enfant ?

Avez-vous un autre rêve "plus réaliste" pour lequel
vous donnerez tout pour le voir se réaliser ?
LOVE

Mathilde
04/07/2014 03:15
Je pense que mon rêve d'enfant, le truc que j'aurais toujours voulu être, pour faire original, c'est être une princesse.

Je pense que vous pouvez déduire la réponse à cette question ahah.

Avez-vous un autre rêve "plus réaliste" pour lequel vous donnerez tout pour le voir se réaliser ?
Mon rêve 'réaliste', c'est simplement de réussir ma vie, je dirais! Avoir un travail que j'aime, une famille unie et être heureuse. Le bon vieux cliché. :3
Un jour à la fois

Average
04/07/2014 14:02
Enfant, je rêvais de vivre dans un châteaux, un vrai, un grand, comme dans les films, et au final, je crois que si je m'en souviens aussi bien, c'est car j'y tiens encore haha
Au final, bah, c'est un rêve réalisable, si je parviens à taffer dans l'archi' et me faire un nom, je ferais construire mon château, version moderne :D
Sans interdits

Domia
04/07/2014 19:06
Quand j'était enfin je reve de voir Link (The Legend Of Zelda) en Vrai ainsi que beaucoup d'autres personnages de Nintendo
Mais bien sur c'est totalement impossible vu qu'il sont pas vraiment réel..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

liberateur_4179010
04/07/2014 21:03
J'ai longtemps rêvé d'être une gymnaste olympique comme Nadia Comaneci :333

Mais bon... la gym a eu raison de mes genoux, de mes hanches et de mon dos avant que ce rêve ne puisse être possible. Évidemment, je ne l'aurais jamais été, mais bon.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

mulshidoz
04/07/2014 21:05
Avoir des pouvoirs magiques, d'ailleurs j'y crois encore.
Non mais nan.

LILI.
04/07/2014 22:07
Je voulais que mon nom me survive, genre qu'on me connaisse encore après ma mort. Et après les 16 ans de cours d'histoires que j'ai eu, j'ai quelques pistes pour que ça se réalise :
- créer un état totalitaire qui fera trembler les plus grandes puissances mondiales.
- un génocide de grande ampleur
- construire des monuments en mode pharaon.

Vous me conseillez quoi? Ne brisez pas mes rêves d'enfants svp.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hugo
04/07/2014 23:42
Je voulais être maître Pokémon, je pense d'ailleurs que mon rêve se réalisera dans les jours qui suivent!!!
Twinkle twinkle little star.

Veronique
05/07/2014 01:46
Être la nouvelle Hannah Montana, j'ai d'ailleurs toujours un brin d'espoir
Vero111 -> Veronique

Ehre
05/07/2014 02:24
Rep : Travailler comme travailleur de camion de déneigement l'hivers. Oui, parce que je me réveillais en pleines nuits pour les voir passer quand je les entendais dans la rue. (lol)

Rep : Non, pas encore du moins. Par contre, je ne crois pas travailler dans ça. zzz

Avez-vous un autre rêve "plus réaliste" pour lequel
vous donnerez tout pour le voir se réaliser ?
Rep : Oui. J'aimerais partir faire le tour du monde ou si ce n'est pas le tour du monde, j'aimerais au moins aller visiter quelque pays qui m'intéresse beaucoup.

patwickarno
05/07/2014 03:40
être modérateur sur chapatiz
Les secrets peuvent être des armes

Angel_Sunny
05/07/2014 19:11
mon rêve d'enfant c'est d'aller voir mon groupe préféré en spectacle et je l'ai pas encore réalisé mais j'ai vue les deux guitaristes en vrai plus beau jour de ma vie *-*
L’écriture d’une histoire est un art

Vici
06/07/2014 07:19
Depuis que je suis jeune, c'est d'être joueur professionel de Tennis, malheureusement, ce n'est pas arrivé, je suis de bon niveau mais loin du professionel!
Raraw <3

-Baki
06/07/2014 11:37
Je voulais être astronome et maintenant je vais commencer des études d'anglais. huhh.

Allegorie
06/07/2014 13:14
Cactus a écrit :
Je voulais être astronome et maintenant je vais commencer des études d'anglais. huhh.

exactement pareil haha. sinon j'voudrais acheter un château mais bon vu le futur job de prof, je vais devoir me trouver un petit vieux plein de fric
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie