null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Sud de la France
Lien direct vers ce post Sud de la France
Citer BBCode Copier le lien

Alexandre
03/07/2014 17:07
Hello,
J'ai décidée hier de venir passer une semaine au sud de la France du 05 juillet au 14 juillet! Marseille, Nice, Saint-Tropez... Et plusieurs places dans ce coin là, car je louerai une voiture et j'aime pas trop quand tout est organisé à l'avance donc j'irai un peu ou ça me tentera le jour même :)

Je voulais savoir s'il y avait des trucs incontournables à aller voir, des plages que je ne dois pas manquer, des restaurants à absolument essayer!

Merci bisous :)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

HClement
03/07/2014 17:36
Vers Marseille, il y a Cassis à voir absolument avec les calanques.

Essaye d'aller dans les gorges du verdon aussi c'est magnifique et hyper relaxant !
Mieux vaut demander pardon que permission

patwickarno
03/07/2014 23:12
vers st-tropez y'a le fleuve st-laurent que tu peux visiter et même pêcher de la truite arc en ciel
Les secrets peuvent être des armes

Compte_desactive
03/07/2014 23:33
Y a Ne-yo. C'est la grosse attraction du sud ! A voir absolument.
I dont really care what people say

Domia
04/07/2014 19:09
Heuresement tu es pas poartie aux centre
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alexandre
04/07/2014 20:03
Wolfverine a écrit :
Vers Marseille, il y a Cassis à voir absolument avec les calanques.

Essaye d'aller dans les gorges du verdon aussi c'est magnifique et hyper relaxant !

Omg je viens d'aller voir les calanques de Cassis sur Google, j'y vais c'est certain!! Merci des précieux conseils!

-MusMus
06/07/2014 21:17
Je reviens des calanques de Casis justement. J'habite à 45 minutes de celles-ci. Magnifique.
??

Alexandre
15/07/2014 20:18
Cc, je suis revenue hier! Super cool! J'ai voulu aller voir les calanques, mais la mer était trop agitée il n'y avait plus les bateaux qui s'y rendaient et nous laissaient faire la baignade etc... Du coup je suis resté sur les plages de Marseille. L'eau est très belle, vraiment bien! Pour ceux qui n'ont pas essayer le restaurant Le Miramar au vieux port de Marseille je le conseille fortement! J'ai mangé le meilleur foie gras de ma vie!

Sinon je suis allée à Nice aussi, très belle vue... que du bon temps! Allez, a+ :)