null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos voyages

Rue
05/07/2014 16:45
Pareil que Youmi, j'ai pas mal voyager grâce à l'école (France, Pays-Bas, Angleterre..), je suis bien chanceux ^^

J'ai pas mal voyager dans ma vie, mais l'un de mes meilleurs voyages, c'était les 3 jours que j'ai passer à Londres avec l'école, c'était vraiment très plaisant.

Sinon, j'ai été pas mal de fois en Turquie, j'en garde de très bon souvenirs aussi, mais j'aimerais vraiment visiter Istanbul.

D'autres pays que j'aimerais visiter: les USA, l'Espagne..
La valeur du respect est universelle

Vici
06/07/2014 07:30
Les meilleurs vacances pour moi, c'est la Floride! J'y vais une fois par année! J'adore faire de la moto jusqu'au bout de la Floride, à Key West! C'est un trip!
Raraw <3

Ohimi
06/07/2014 17:20
Aussi, je voudrais bien savoir quel à été votre plus beau voyage ? Où était-ce ? Quel souvenir en avez-vous ?
J'ai beaucoup aimé le voyage scolaire en Angleterre, c'est un pays que j'ai toujours voulu "visiter" de par la richesse de la langue anglaise et ses lieux mythiques, mais en 4 jours on n'a pas le temps de visiter grand chose, surtout lorsqu'on reste à Londres donc je compte bien y retourner un jour !
J'ai également adoré la Corse, à vrai dire l'odeur de l'air méditerranéen est vraiment différent de l'air atlantique. L'air méditerranéen a une odeur assez prenante, très provinciale et puis la mer transparente c'est tout simplement paradisiaque. J'aime beaucoup la chaleur alors je me plaisais beaucoup là-bas, j'y retournerais volontiers !

Et sinon, où aimeriez-vous partir ou même vivre plus tard ?
Je rêve de voyager en Nouvelle-Zélande, c'est tellement beau... Rien que pour la beauté des paysages je veux poser mes pieds là-bas au moins une fois dans ma vie ♥__♥.
Sinon, je n'ai pas spécialement envie de vivre dans un endroit particulier, tant que je vis aux côtés de la personne avec qui je veux vivre, l'endroit d'habitation m'importe vraiment peu.
All we have are the connections we make

Oeuvre
06/07/2014 18:36
Mon plus beau voyage est celui de la Corse, que j'ai fait en famille, c'était magnifique, on a eu du super beau temps, le paysage est magnifique, l'eau on y voit à travers...
Sinon j'ai été en voyage en Angleterre aussi (Londres) et j'ai pas aimé, les monuments c'est pas le genre de chose qui m'intéresse, les musées que j'ai visité n'étaient pas terrible puis j'étais logée dans une famille pauvre où la bouffe était dégueulasse.
J'ai aussi été au ski, dans les Alpes (La Rosière et les Carroz D'arraches) et c'est juste la base le ski, c'est génial !

Autrement, j'ai fait plusieurs voyages "basiques" comme Paris, le finistère, toulouse... :)
Je resterai révolté et révoltant.

Nicoshoot
10/07/2014 14:57
J'ai pas mal voyagé, mais mon plus beau voyage etait au Sri Lanka, 2 semaines à voyager dans tout le pays, à visiter des temples magnifiques, des mines de minéraux, la plage, leurs coutumes
C'est un pays magnifique, j'espere y retourner un jour!
Sinon dans les pays que je reverais de visiter; la Birmanie! Puis le Japon, la Russie, ectect!

LILI.
10/07/2014 18:37
J'ai fais qu'un "vrai" voyage à l'étranger, c'était avec le lycée à Londres. J'ai bien aimé. Après j'habite à 30min de l'espagne alors je m'y rends souvent. J'aimerais beaucoup visiter la Russie, la Chine, le Japon & Seattle. Mon prochain voyage sera le Sénégal, avec ma mère qui rêve d'y retourner haha
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Lexane
10/07/2014 19:12
J'ai été plusieurs fois en voyage grâce à l'école (on peut au moins remercier le système scolaire pour ça) et j'ai plutôt apprécié mn voyage à Londres malgré mon aversion pr le pays, ça m'a fait l'aimer du coup.

Sinon j'suis allée en Espagne, sur la côte Est du côté de Denia (donc très touristique) et j'ai vrmt pas aimé, puis j'suis allée à Santiago avec mn école et j'ai plus apprécié de découvrir cette partie de l'Espagne. Malgré tout je trouve les espagnols hautains, désagréables voire méchants.

mn voyage préféré ct à Rome, l'Italie est vrmt belle, je l'ai traversée en bus et j'ai bcp aimé. C'est très beau et y'a bcp de choses à voir, et la mentalité italienne est pas trop déplaisante même si ce sont des chauffards.

ah pi j'ss allée 5 jours aux pays-bas du côté de Raalte, pi j'ai pas aimé. J'ai tjrs détesté la mentalité des hollandais, ils se croient chez eux partout et sont irrespectueux (en tt cas tt ceux que j'ai croisé, j'sais pas s'ils sont tous comme ça)

mnt j'rêve d'aller au Pérou, en Corée du Sud, en Argentine, au Canada et au Japon, et j'pense que le premier voyage que jvais m'offrir ce sera un voyage au Pérou vla.
Autochtone