null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Japan Expo - Qui y va ?

Romain
01/07/2014 01:18
alexx a écrit :
pas moi puisque je ne suis pas sur le même continent mais j'aimerais profiter de ce topic pour poser une question qui hante mes nuits : pourquoi les français aiment tous autant le japon et les mang...

Effet de mode. Perso j'y vais pas vraiment pour la culture Jap' (même si ce sont les fan de cette culture qui sont ciblés) mais plus pour voir du beau monde d'Internet :)

liberateur_4179010
01/07/2014 03:16
Lol Alexx t'as jamais vu les gens kikoos et japonais se rendre au Centre des Congrès de Montréal déguisés en niaiseries japonaises :lol:
J'apprends aux bébés à jouer au poker

caribou
01/07/2014 05:28
violoncelle2 a écrit :
Lol Alexx t'as jamais vu les gens kikoos et japonais se rendre au Centre des Congrès de Montréal déguisés en niaiseries japonaises :lol:

ça existe pas, malheureusement ( et heureusement pour lui) les gens qui se déguisent en mangas au nb .........................
minion

liberateur_4179010
02/07/2014 01:35
caribou a écrit :
[..]

ça existe pas, malheureusement ( et heureusement pour lui) les gens qui se déguisent en mangas au nb .........................

Mouais, mais il habite à Montréal depuis un an lol
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Dartz
Créateur
02/07/2014 05:08
J'y vais comme tous les ans, par contre attention aux heures d'ouverture/fermeture de la convention, c'est l'horreur !

Si tu viens pour l'ouverture, tu risques de mettre 1 heure pour entrer (plus ou moins, selon le jour).
Si tu restes jusqu'à la fermeture, tu risques de devoir laisser passer plusieurs trains avant de pouvoir monter dedans :/
Don't forget.

Ehre
02/07/2014 07:34
C'est dommage qui n'a pas de Japan Expo au Québec. J'y serais été moi.. voir c'est quoi ^^

Lexane
02/07/2014 17:54
popi1 a écrit :
Ué j'me suis dit, autant prendre un repère bien voyant.

slprie

snifsnif
Autochtone

Yam
02/07/2014 19:48
J'ai beau être un bon gros geek, j'arrive pas à m'empêcher de penser que la JE ça a l'air à chi3r, y a beaucoup trop de monde et faire la queue trois heures pour avoir un autographe je vois pas l'intérêt...
It ok