null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Summertime(s)

TaMiSe
27/06/2014 13:24
[url=www.youtube.com/watch?v=w-WxWv5RgEc]♫♪[/url]

Les dernières épreuves du bac touchent à leur fin, les derniers rattrapages également, il fait enfin agréablement beau, on sort maillots de bain, barbecues et paniers à pique-nique.
Bref, ça sent les vacances !

Vous avez prévu quoi cet été, farniente ou boulot ?
Quelles ont été vos meilleures vacances ? :)

Hamza
27/06/2014 14:59
Pas de boulot cet été, je compte en profiter avec mes amis et ma famille. C'était l'an passé en Espagne, car c'était un voyage en famille et qu'on avait vraiment eu des fous rires etc... Et toi tu vas faire quoi cet été ?
LISBON !!!!

Domia
27/06/2014 15:09
Bah moi peut etre j'irai au Maroc
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

-Baki
27/06/2014 16:54
Les rattrapages c'est en juillet normalement

Valery
27/06/2014 20:06
Wallah moi j'ai deux semaines de CP en aout, du coup, je vais surement faire du farniente ou du vélo pendant ces deux semaines, après un an de boulot intensif...!
Jeanne ! Au secours !

AUREE
27/06/2014 22:21
Festivals, et voyages! pis quelques sorties, et puis c'est reparti pour étudier et réussir son année motheeeer
Jeunesse lève-toi.

alexx
28/06/2014 01:04
pq tlm voyage mais personne travaille? vous voyagez avec quel argent????????????????????????

moi je travaille à temps plein à la plage ainsi quau marais et au marché
si j'aurais

Mathieu---free
28/06/2014 01:24
Je travail toute l'été

Kiss me hard before you go, summertimes sadness
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

liberateur_4179010
28/06/2014 15:53
alexx a écrit :
pq tlm voyage mais personne travaille? vous voyagez avec quel argent????????????????????????

Tu travailles au marais?

Perso j'ai 2 jobs et j'ai 1 semaine de vacances yeah
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Mathilde
29/06/2014 03:39
Vous avez prévu quoi cet été, farniente ou boulot ?
Je viens de passer 5 jours aux États-Unis (Mont Washington) en camping avec ma famille et on compte peut-être retourner camper au Lac St-Jean (la plage est siiii belle!). Là je relaxe, le festival d'été arrive. Puis je pars au Maroc 2 semaines et demi! Je reviens et la rentrée pointe déjà son nez.

Quelles ont été vos meilleures vacances ? :)
J'ai adoré Disney en Floride, toutes mes escapades en camping et la France c'est toujours bien!
Un jour à la fois

Darkvador63
29/06/2014 09:49
Valery a écrit :
Wallah moi j'ai deux semaines de CP en aout, du coup, je vais surement faire du farniente ou du vélo pendant ces deux semaines, après un an de boulot intensif...!

Et venir me faire un big hug
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Domia
29/06/2014 13:39
alexx a écrit :

Avec l'argent de mes parents puisque je voyage avec eux
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Vici
29/06/2014 18:49
Je vais en Floride avec plein de monde, on va être 12, ça va être nice! <:D
Raraw <3

Veronique
30/06/2014 05:21
J'ai un travail à temps plein et un autre à temps partiel il y aura donc une grande partie de mon été qui sera consacré à faire de l'argent. Mes amis et moi avons tout de même prévues une descente en canoë cette été.
Vero111 -&gt; Veronique