null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les projets

Mathieu---free
24/06/2014 22:59
Yo le people ! Je vous avait parlé de mes projets de partir en Europe cet été, de trouver un boulot et de tout recommencer...Bah après vos commentaires, réflexions et événements dans ma vie, j'ai décidé de rester au Québec ! Comme on dit, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Même si j'ai ma citoyenneté européenne, je garde ça pour une autre fois.

Prochainement je vais débuter mes études à Montréal et j'aurai besoin d'un appartement. Je vise le secteur Côte des neiges. Si quelqu'un à une «blog» pour un appart ça serait cool de m'en faire part.

Ah et pour vous donnez des nouvelles, j'ai déniché un boulot d'été à 12$/h avec des horaires fantastiques. Je travail dans une boulangerie, ça sent tellllllement bon.

Bon ceci étant dit, je ne voulais pas parler QUE de moi. Je m'intéresse à vous. Je voulais savoir si vous aviez des projets et/ou où vous en êtes rendu ? Et si vous avez eu des hauts et des bas dans vos objectifs ?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Hamza
25/06/2014 00:36
Je suis content pour toi ! J'envisage de poursuivre mes études dans une fac de droit après avoir obtenu mon bac.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
25/06/2014 04:38
Une «plug» et non un «blog»

Si non Kijiji is the best! Et pourquoi tu veux habiter dans Côte-des-nègres neiges (NDG)?
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Average
25/06/2014 09:20
Tant mieux pour toi, par contre 12$, ça fait combien d'euros ?

Sinon moi, après ma terminale j'aimerais faire un BTS en Alternance
Sans interdits

Domia
25/06/2014 10:46
C'est super sa Mathieu J'espere que pour toi ce metier te convients ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathieu---free
25/06/2014 13:53
En passant c'est qu'un travail d'été hein :p ! C'est pas mon métier pour toute la vie hahahaha.

Je veux aller à côte des neiges car ça semble bien quand même... m'ouais mdrrrr... mais c'est proche de tout un peu si on veut.

Cutie_girl28
25/06/2014 16:21
beurk montreal
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Alecks
25/06/2014 18:16
Average a écrit :
Tant mieux pour toi, par contre 12$, ça fait combien d'euros ?

Sinon moi, après ma terminale j'aimerais faire un BTS en Alternance

8.7 euros.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Romain
25/06/2014 18:22
C'est cool s'y t'as réussi à trouver ce qui t’intéressait ! Perso je t'envie d'avoir trouvé un boulot d'été, pour moi c'est pas avant l'année prochaine, et encore ils prennent pas les plus jeune dans mon bled ._.
Donc j'vais m'contenter de profiter de ces 3 mois de vacances pour bosser un ptit peu pour l'année prochaine (scolaire) puis profiter un max tmtc

liberateur_4179010
25/06/2014 18:40
Cutie_girl28 a écrit :
beurk montreal

beurk québec city

Mathieu---free
28/06/2014 06:24
Romain a écrit :
C'est cool s'y t'as réussi à trouver ce qui t’intéressait ! Perso je t'envie d'avoir trouvé un boulot d'été, pour moi c'est pas avant l'année prochaine, et encore ils prennent pas les plus jeune da...
Ouais ! Je te souhaite bonne chance, lâche-pas. Tu peux réussir si tu restes positif et que tu visualises ton projet. :)

MileyCyrusFTW
28/06/2014 07:58
violoncelle2 a écrit :
Une «plug» et non un «blog»

Si non Kijiji is the best! Et pourquoi tu veux habiter dans Côte-des-nègres neiges (NDG)?
Holyshit Véro, toujours en vie ?
whita

liberateur_4179010
28/06/2014 15:54
Boobie a écrit :
[..]
Holyshit Véro, toujours en vie ?

Mouais j'avais vraiment rien à faire ces derniers temps lol

Si non t'es qui? xd

Cutie_girl28
28/06/2014 16:48