null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Tic-Tac Tic-Tac
Lien direct vers ce post Tic-Tac Tic-Tac
Citer BBCode Copier le lien

liberateur_4190311
23/06/2014 09:02
Aujourd'hui, pour ceux qui sont concernés, c'est le jour des résultats d'admission post-bac! Alors quel est votre premier voeu les copains? Et comment comptez-vous gérer l'attente interminable des cinq prochaines heures?
Pour ma part, je dois aller acheter du papier toilettes (urgence rupture de stock) , ce qui devrait m'occuper... un quart d'heure. Après j'aviserai.

Ne-Yo
23/06/2014 11:01
Ben y'a surtout le bac qui va aider à penser à autre chose xD. J'occupe mon temps normalement mais j'avoue que ça me trotte pas mal ahah

Pour ma part j'ai fait un concours où j'ai été pris sur dossier et passé un entretien, donc pas de raison que ça passe pas, mais bon y'a tjrs un doute :s
No one man should have all that power

-Baki
23/06/2014 12:31
J'ai l'écrit d'italien à 14h dc bn

xNonii
23/06/2014 14:09
Je pensais regarder à 14h, il est 14h08 et je n'ai toujours pas regardé..

Tout ç a à cause d'une amie qui a une épreuve à l'instant, nous avons toutes les deux passé un concours et nous voulons voir les résultats ensemble !

Donc pour moi, résultats à 16h !
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Ne-Yo
23/06/2014 17:23
Voeu 1 validé perso yeah
No one man should have all that power

Maiwenn
23/06/2014 18:16
Ayant un premier voeux ou c'est "premier arrivé premier servi" j'ai gentillement demandé a quelqu'un de mon entourage de valider pendant que j'étais en espagnol :') donc voeux number one de validé *-* ! je suis aux anges - si tout va bien - l'an prochain direction Licence d'information et de communication
La Baleine part dans les profondeurs