Soirée galère et surtout extrêmement bizarre à Toulouse (rpz Fabinou, Andry et Gegel ♥). Je suis aller à François Verdier pour rejoindre des potes, mais plus personne n'avait de batterie et pour les retrouver avec la foule c'est impossible, j'ai abandonné les recherches après 30 minutes de lutte. Donc finalement j'ai rejoint une pote à Carmes, on a commencé à s'ambiancer. Puis je me suis retrouver avec des gens que je ne connais pas mais ils étaient cools alors je me suis zingué à eux. On marche jusqu'à la daurade, là-bas je retrouve une pote. A peine assise on m'invite à un after dans un appart chez des gens que je ne connais pas mais osef, on y va. Vers 5h30 ça devenait ferraille et tout l'monde commençait à s'endormir, alors avec ma pote on est retourner en ville. Apocalypse total dans les rues. On s'est posé au parc de Compans, en badant sur le lever du soleil et les nuages. On s'endors dans l'herbe et on se fait réveiller par une écrevisse sortie de nul part (wtf). On se rendors, et deuxième surprise, lorsqu'on se réveille on voit un mec qui s'est zingué à notre sieste, à 50cm de nous. On lui lance des regards d'incompréhension total, il avait l'air tout aussi paumé que nous. Il se lève, demande l'heure et repars sans qu'on ait le temps de regarder l'heure (narmol). Et à 12h on se décide enfin de rentrer à la casa.