null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le sport

-Camille-
22/06/2014 22:58
J'ai fait du patinage artistique pendant plusieurs années et des compétitions allant jusqu'au niveau provincial. J'ai arrêté il y a 3 ans pour me concentrer sur mes études et maintenant je fais un peu de conditionnement physique (du moins quand la flemme ne me prend pas) pour me tenir en forme.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

xNonii
23/06/2014 14:12
Je fais des abdos tous les soirs depuis 15 jours...
Bah oui faut bien se préparer pour l'été !
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Maiwenn
23/06/2014 17:28
J'ai fais pas mal de sport n'empeche quand j'y repense, entre boxe, foot, rugby, Danse classique, Badminton, volley, équitation etc. Malheuresement il y a 3 ans suite a je ne sais qu'elle raison un magnifique asthme d'effort a décidé d'apparaitre, du coup depuis j'ai du arreter tout mes sports, au lycée pour mon BAC cette année je faisais les "régimes santé" j'en suis pas mal dégouté surtout au niveau de l'endurance avant je tenais 1h maintenant 5 minutes et je m'écroules :'( enfin bref! depuis Janvier je fais quand meme des abdos Oh yeah!
La Baleine part dans les profondeurs

Moustikkipik
23/06/2014 21:20
Je fais pas grand chose, j'ai un problème qui m'en empêche.
Sinon je fais des exercices at home et un peu de fitness quand l'envie me prend.

liberateur_4179010
23/06/2014 21:50
Maiwenn a écrit :
[size=13] [color=#C44C51]J'ai fais pas mal de sport n'empeche quand j'y repense, entre boxe, foot, rugby, Danse classique, Badminton, volley, équitation etc. Malheuresement il y a 3 ans suite a je ...

Lol je fais de l'asthme à l'effort assez intense depuis au moins 5 ans et j'ai continuée à faire du sport. Go te chercher une pompe et tu la prend 30 minutes avant l'activité physique that's it. Si non ya plein de trucs que tu peux prendre pour t'aider lol
J'apprends aux bébés à jouer au poker

-Baki
23/06/2014 21:53
écouter lady gaga et rachmaninoff et dormir

Alissia
24/06/2014 00:20
J'ai pratiqué le patinage artistique (2 ans) à mon jeune âge, puis ensuite la gymnastique (3 ans), mais j'ai arrêté suite à deux fractures dans un intervalle d'une année. J'ai ensuite fait de l'athlétisme (triple saut en longueur, saut en hauteur, sprint de 100m) et de la danse (tous les styles de danses), mais j'ai du terminer ma troisième année cet hiver. Je pratiquais aussi la session passée le volley-ball dans un choix de cours au cégep !
You can do anything, but not everything

Rue
24/06/2014 00:26
J'ai pratiqué pas mal de sports depuis mon enfance (4 ans de foot, du judo, de la boxe thaï/anglaise, musculation).

Actuellement, je pratique de la boxe anglaise + je fais du footing.

Sans sport, je ne sais pas vivre :(
La valeur du respect est universelle

Maiwenn
24/06/2014 09:42
violoncelle2 a écrit :
[..]

Lol je fais de l'asthme à l'effort assez intense depuis au moins 5 ans et j'ai continuée à faire du sport. Go te chercher une pompe et tu la prend 30 minutes avant l'activité physique that...

Et bien justement, après 2 ans de traitement j'ai tout stoppé car entre 3 médicaments a prendre chaque jour + le spray a prendre 2 fois avant etc j'en pouvais plus, j'ai eu des effets secondaires sur 2 des médicaments, rien n'y fait. Différentes analyses ont étés faites etc aucun médicament ne peut me permettre de profiter pleinement d'un sport, du moins je suis obligé dde me modérer ...

BastieN010108
24/06/2014 12:36
L'asthme ne permet aucun sport ?

Comme Rue le dit, vivre sans sport est également difficile pour ma part. Je pratique du sport du mois d’Août à Mai en général...Trêve oblige

Maintenant le sport, je le considère comme un défouloir du stress quotidien. Et c'est bon pour la santé donc pourquoi s'en privé. :D
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Domia
24/06/2014 12:44
Qui fait d'oublier le stress quotidien mmmmh... je croit pas non
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

BastieN010108
24/06/2014 13:01
Domia a écrit :
Qui fait d'oublier le stress quotidien mmmmh... je croit pas non

Quand tu reviens de l'entrainement totalement crevé , tu n'as plus aucun stress :D
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Maiwenn
24/06/2014 14:05
BastieN010108 a écrit :
[b][i]L'asthme ne permet aucun sport ?

Bah c'est plutot contraignant (de mon point de vue ne l'ayant pas eu de naissance) surtout dans les sports qui demande pas mal d'effort je pense notament au volley, a l'athlétisme etc.
Si je ne peux pas me mettre pleinement dans un sport (ou je dois m'obliger a me moderer) je n'arrive pas tellement a m'y mettre, ça me démotive :') Après c'est sur je peux toujours faire du sport mais bon, quand je fais 30 minutes d'un sport et qu'au bout de ces 30 minutes je suis obliger de m'arreter parce que je ventille comme dark vador, je suis démotivée :'(

Romano.
24/06/2014 14:18
J'ai fait comme sport par le passé du judo et du plongeon, si j'avais continué dans le plongeon j'aurais pu viser un niveau élevé. Sinon actuellement je fais que du football, enfin avec la trêve ça se résume plus à pétanque et palets ! :D
Fuka fuka fuka

liberateur_4179010
25/06/2014 03:57
Maiwenn a écrit :
[..]

[size=13] [color=#C44C51]Et bien justement, après 2 ans de traitement j'ai tout stoppé car entre 3 médicaments a prendre chaque jour + le spray a prendre 2 fois avant etc j'en pouvais plus...

C'est bizarre sérieusement, je connais plein d'autres asthmatiques et ils font tous du sport aussi sans avoir a prendre plein de trucs en même temps :/
J'apprends aux bébés à jouer au poker