null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
êtes-vous harceleur ou harcelé ?

Romano.
19/07/2017 19:00
TaMiSe a écrit :
[..]

Franchement je vois pas du tout ce à quoi tu fais référence oO

Dommage :(

NoCiiF a écrit :
Romano m'a harcelé à la Japan expo :( mais on a fini par faire un câlin viril

Ptdrrrrrrrrrr
Fuka fuka fuka

Average
19/07/2017 23:09
Rubenleroi a écrit :
[..]

C'est tragique, oui. Néanmoins, c'est un processus très connu dans le milieu scolaire. Le monde des enfants est très cruel, je dirai même plus cruel que celui des adultes dans le sens où l...

Au moins t'as appris de ton erreur ! Mais oui, c'est tellement cruel, surtout qu'on se rend compte du mal bien trop tard mhh
Sans interdits

Enayar
20/07/2017 03:34
Racisme journalier pendant toute ma primaire par le fils du directeur et les enfants bêtes le suivaient dans sa démarche ainsi que certaines profs.
Injustice et omerta parmi les profs.
Maintenant grand, ça ma rendu plus fort mais j'aurais pu encore mieux évoluer sans ça au niveau des études.
Être le meilleur de la classe sans pression et avec cette atmosphère n'a pas aidé.
J'étais tranquille et faisait pas de mal à personne, aujourd'hui je pourrais lui faire mal mais je reste rationnel et j'ai choisi de pas lui faire payer son passé sachant que ça servira à rien.

Maintenant, je suis loin de ça mais toujours proche du racisme encore plus depuis 9/11 of course till today.

J'ai jamais été un harceleur à part quand ça parle de dettes qui me sont dû.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hydrogen
26/07/2017 22:07
LILI. a écrit :
Je ne me suis jamais sentie harcelée ou "harceleuse". Pourtant maintenant j'ai des retours sur des propos que j'aurai tenu au collège/lycée trop directs, francs qui m'ont longtemps fait passer (et ...

t'es harcelée pk tu mens
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Compte_desactive
28/07/2017 20:56
pour réussir jai ma tactique babe
bien plus qu'une poupé en plastique babe
I dont really care what people say

LILI.
28/07/2017 21:12
Hydrogen a écrit :
[..]

t'es harcelée pk tu mens

t'as oublié mon anniversaire au fait....
ça c'est du pur harcèlement
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathouney.
13/08/2017 10:04
bcp trop smart pour être harcelé
Eh ben! Ca se gourlande.

Elenaa-
16/08/2017 23:26
J'trouve ce sujet ultra intéressant.
J'ai jamais été harcelée, d'aussi loin dont je me rappelle, mais j'ai, malheureusement, déjà "harcelé" quelqu'un. Le pire quand tu es jeune, c'est que tu n'as pas conscience d'harceler quelqu'un , pour toi c'est un jeu et c'est fun.

La première fois, c'était une amie, dans mon groupe d'amie du collège. Puis elle a déménagée, et sans trop savoir pourquoi, c'est parti en guerre. Alors un jour, avec mes amies restées, on a appelé celle qui a déménagé, on a déballé des choses méchantes et on s'est moquées d'elle. Tout ça au téléphone, avec mon téléphone même. Puis on l'a refait, une deuxième fois. Et avec cette fois-là, j'ai eu un cas de conscience. J'y ai réfléchi, et j'ai appelé seule cette fille. On s'est parlé, je me suis excusée, et j'ai fait en sorte qu'on ne recommence plus. Il avait quand même fallu qu'elle pleure ou qu'elle s'énerve (je ne me rappelle plus du déclic) pour que je me bouge, et que je me rende compte que non, ce n'est pas drôle.

Pour la deuxième, je la connaissais pas, je l'ai pas vraiment harcelée, ni moquée d'elle, j'étais plutôt témoin mais je faisais rien. Les gens se moquaient d'elle, elle était un peu à part, un peu dans son monde (sans être autiste), mais elle riait avec les gens qui se moquaient d'elle. Et voir ce spectable faisait rire tout le monde. Malheureusement, je n'ai jamais eu le cran de dire aux autres d'arrêter sérieusement, mais plutôt dans le sens "ahaha arrêtez ca suffit" genre c'est drôle mais voilà, ce qui n'avait pas vraiment l'effet de les faire arrêter & leur faire prendre conscience de ca. Et je le regrette un peu. Bon maintenant cette fille est heureuse et en couple, et moi seule et n'ayant rien à faire je traine ici, le karma a frappé.

Bref sur le harcelement, j'ai pas mal de regrets, et de remords, j'aurai voulu faire plus, mais lorsque je suis passée au lycée j'ai décidé d'agir et de défendre les gens, mais y'en avait pas dans mon lycée, ou alors jle voyais pas, juste des gens isolés, plutôt solitaires, qui en plus me rejetaient quand je voulais leur parler </3

En plus de ça, de nos jours il y a de plus en plus de cyberharcèlement, que les gens ont tendance à atténuer la gravité. Mais une pub avait soulevé ce problème, et je trouvais ca intéressant d'enfin parler du cyberharcèlement, qui reste grave aussi.
.

Chaqui
18/08/2017 21:53
C'est vrai que le sujet est assez intéressant !
Donc, pour ma part, je n'ai jamais harcelé personne, j'ai déjà eu des petites disputes comme tout le monde, mais pas plus.
Je ne dirai pas non plus que j'ai été harcelé, l'harcèlement joue sur la durée, mais j'ai déjà rencontré des problèmes, souvent homophobes .
Des insultes , des menaces et même des coups .
Des coups, oui, j'étais seul, 15 ans, et quatre mecs vraiment lâches de plus ou moins 18 ans chacun m'ont fait subir ma "maladie ", comme ils disent.
Les gens sont vraiment cruels , ça me désolé de voir des réactions comme celle-ci, laissez les gens vivre heureux , aidez-les , ils vous le rendront! Et n'importe votre sexualité , vos choix , vos goûts , vos couleurs , votre religion , ne vous cachez pas!
Restez vous-même , vous vous sentirez beaucoup mieux! Ne gâcher pas votre vie pour de simples regards de gens, vivez votre vie comme vous voulez la vivre , et surtout croyez en vos rêves , vous seriez surpris du bonheur et de la confiance en soi qu'on peut prendre simplement en s'assumant soi-même.
Merci d'avoir lu!
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

PUFPUFPUFPUFPUF
19/08/2017 17:58
Je suis un harceleur et j'aime les pruneaux bien mûrs

Fanny
21/08/2017 12:40
Harcelée au collège pour multiple raisons oui ! Merci la mentalité des jeunes :D
Kinégalable