null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
FrancoFolies

liberateur_4179010
19/06/2014 03:03
Coucou gens! Ce topic s'adresse principalement aux québécois vivant dans le Grand Montréal, mais vous êtes tous les bienvenus.

Je voulais savoir si quelqu'un va aux FrancoFolies? Ou si vous y êtes allés depuis son commencement cette année ou les années passées. Je trouve que cette année les artistes sont vraaaiment biens et il y en a pour absolument tous les goûts.

Si non vous comptez aller en voir?
J'apprends aux bébés à jouer au poker

alexx
19/06/2014 03:41
bonjour,

comme tu le sais je suis un âcâdien ayant déménagé à Montréal mais je n'y suis pas pour l'été alors je suis très FACHÉ d'apprendre que je manque ENCORE quelque chose pourquoi TOUT EST L'ÉTÉ GRRR
si j'aurais

caribou
19/06/2014 04:13
alexx a écrit :
bonjour,

comme tu le sais je suis un âcâdien ayant déménagé à Montréal mais je n'y suis pas pour l'été alors je suis très FACHÉ d'apprendre que je manque ENCORE quelque chose pourquoi TOUT EST L...

j'avais prévu d faire tout ca avec alexx
mais il m'a abandonné pour le nb............................................
minion

patwickarno
19/06/2014 04:14
a ce qu'il paraît Billy talent vas venir chanté en français là-bas
Les secrets peuvent être des armes

Mittens
19/06/2014 14:32
Vous êtes chanceux, Fauve, Salut c'est cool et Danakil qui se déplacent pour vous !!
Je suis un peu jalouse parce que vous avez Pierre Lapointe (je l'ai vu au spectacle de clôture des Francofolies de 2007, haha ça date), David Giguère, Loco Locass et Louis-Jean Cormier (Karkwaaaa), mais sinon la progra m'intéresse vraiment pas. Celle des Francofolies de La Rochelle a plus de classe.
I love the smell of napalm in the morning.

liberateur_4179010
19/06/2014 17:07
alexx a écrit :
bonjour,

comme tu le sais je suis un âcâdien ayant déménagé à Montréal mais je n'y suis pas pour l'été alors je suis très FACHÉ d'apprendre que je manque ENCORE quelque chose pourquoi TOUT EST L...

Un jour tu comprendras qu'à Montréal, il y a TOUJOURS un festival en cours. Dès qu'un finit, un autre commence! C'est ce qui prouve la supériorité de Montréal face au N.-B.. Tu as fait le bon choix en sortant de ta tanière âcâdienne et en rejoignant la société aka Montréal, mais j'imagine qu'on ne peut sortir la tanière âcâdienne d'un âcâdien.

caribou a écrit :
j'avais prévu d faire tout ca avec alexx
mais il m'a abandonné pour le nb............................................

Triste sort que je déplore. Indigne cet Alexx!!!!!

kanjiX a écrit :
a ce qu'il paraît Billy talent vas venir chanté en français là-bas

Je croyais que c'était les Beatles!! Une chance que t'es là pour me guider!! xoxoxoxox

mittens a écrit :
Vous êtes chanceux, Fauve, Salut c'est cool et Danakil qui se déplacent pour vous !!
Je suis un peu jalouse parce que vous avez Pierre Lapointe (je l'ai vu au spectacle de clôture des Francofolies de 2007, haha ça date), David Giguère, Loco Locass et Louis-Jean Cormier (Karkwaaaa), mais sinon la progra m'intéresse vraiment pas. Celle des Francofolies de La Rochelle a plus de classe.

Je connais presque personne à tes FrancoFolies :/ Je trouve que les artistes cette année sont biens il y a beaucoup de rap montréalais aussi c'est nouveau aux FrancoFolies & on aime ça!

Je vais justement voir David Giguère vendredi 8D

Youmi
19/06/2014 19:09
C'est marrant, on à aussi les francofolies en Belgique !
Somebody catch my breath

Aeiki
20/06/2014 19:42
J'voulais y aller aux francofolies. Mais comme j'habite à 2 heures de Montréal, j'ai pas pu y aller :(
La poignée de porte

liberateur_4179010
21/06/2014 00:14
JANY_X a écrit :
J'voulais y aller aux francofolies. Mais comme j'habite à 2 heures de Montréal, j'ai pas pu y aller :(

:(( Pas chanceuse :/

B0uB0uLe
22/06/2014 05:20
J'aurais préféré de loin celles de Montréal! Y'en a ici, mais pas aussi cool :(
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

liberateur_4179010
22/06/2014 15:33
B0uB0uLe a écrit :
J'aurais préféré de loin celles de Montréal! Y'en a ici, mais pas aussi cool :(

Quelle région/ville?

Alexandre
23/06/2014 06:11
violoncelle2 a écrit :
[..]

Quelle région/ville?

Gatineau