null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos Fragrances
Lien direct vers ce post Vos Fragrances
Citer BBCode Copier le lien

CaThU
17/06/2014 02:37
J'adore tout ce qui est gourmand aux notes fruitées (mandarine, pêche, caramel, vanillé)

Justement, je vient tout juste de m'acheter une nouvelle fragrance appelé BONBON de VIKTOR & ROLF (L) Je suis en amouuuuuuuurr (Quentin tu restes mon chéri, don't worry)

Pour l'été : Bonbon - Viktor & ROLF, Viva la juicy - Juicy Couture, Classique de Jean-Paul Gaulthier.

Saison hivernale: Flowerbomb - Viktor & ROLF, Diesel.

Et vous? Avez-vous des fragrances pour les saisons?
Je pense donc je suis - Descartes

liberateur_4179010
17/06/2014 02:40
Par fragrances j'en conclu que tu parles de parfums/eaux de toilette?

J'adore le parfum de Katy Perry, celui en forme de diamant, il sent teeeellement bon!! Je suis pourtant allergique aux parfums (et quoi encore vous me direz) alors je n'en porte pas. Si non, j'aime bien Vent du Sud de Lise Watier et le parfum vert de la collection She.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Domia
17/06/2014 08:53
C'est quoi sa ? Oo Du Parfum ? Jamais entendu parler
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

GEGEL7
17/06/2014 12:18
l'eau de parfum de Jimmy Choo sent vraiment bon et m'est devenue presque indispensable
"Miss dior chérie" chez Dior, et "La vie est belle" chez Lancôme sont deux autres de mes chouchous que je n'me lasse de mettre
Sinon de temps en temps quand j'ai envie de changer sur un coup de tête, j'achète un parfum de chez réserve naturelle, pas cher, donc la gamme de senteur est immense. (dernier acheté = musc blanc)

-Baki
17/06/2014 12:34
Les parfums me font tousser

AME
17/06/2014 13:42
Decibel de j'sais plus trop qui
certifié sans cible depuis 2005

Mathieu---free
17/06/2014 21:57
Jai 5 minis-parfums de la gamme Dolce & Cabana
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.