null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'ennui, un drame...

Alecks
16/06/2014 18:10
popi1 a écrit :
je simule une partie d'échecs mentale, où je joue contre moi-même. Et je gagne toujours.

Trop fort!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Ohimi
16/06/2014 18:53
Comme l'a dit Salima, y'a pas de secret. Je lis beaucoup, je sors, je discute avec des amis, je regarde une série ou un film, je joue aux jeux vidéos, "etc".
All we have are the connections we make

LILI.
16/06/2014 19:03
Je me tape la tête contre le mur jusqu'à c'que j'ai un filet de sang qui pointe le bout de son nez de mon nez (lol jeux de mots) et à ce moment là je me dédouble tel Jekyll & Hyde et je me parle à moi même.

Non, sérieux, je m'ennuie très très souvent depuis gamine (vive les enfants uniques de famille monoparentale \o/), donc je suis très souvent devant la tv à regarder des films/séries/absurdités, sur l'ordi, les jeux vidéos, jme suis mise au sport vu que les trois premières choses ne faisaient que m'ennuyer encore plus, à la tombée de la nuit j'aime bien partir marcher pdt 1h ou 2 et me "caler" sur la plage ou un coin en hauteur avec de la musique, et j'aime bien me parler à moi même aussi (d'ailleurs j'ai effrayé une femme ce matin, faut vrmt que j'arrête ça)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Youmi
16/06/2014 22:25

Bouuuuh ! Je m'ennuie aussi vite que je m'occupe xD

Soit je trouve des personnes avec qui parler (irl ou skype, texto, chapa,..) , soit je joue sur mon téléphone, musique, lire, dessiner...

Sinon dans le train :me prenez pas pour une dingue: Je suis vite captivée par tout alors j'admire les paysages, même si c'est une usine toute moche ou un tunnel noir ! [size=9]( faut dire soit je passe par la campagne soit les hauteurs, c'est impressionnant)[size=9]
Et ça m'est déjà arrivé de parler avec des inconnu dans le train xD Et dans le bus à force de connaître des gens,qui me présente des gens, je connais pas mal de monde, c'est cool :3
Somebody catch my breath

-SOS-
16/06/2014 23:42
Ecouter de la musique est la meilleure des solutions pour moi lorsque l'on s'ennui sur un trajet, ou en salle d'attente.

Par contre chez moi, quand je m'ennuis, mon délire, c'est de démonter entièrement mon vélo, de le nettoyer même si il est déjà propre et de le remonter...
No comment.
Mâle Alpha

Rlrlr
17/06/2014 11:37
popi1 a écrit :
[..]

J'en attendais pas moins de toi.

En compagnie de JordanBzh et d'Hishigi, ou en solo ?

En solo. Mais c'était JordanBZH à la TV !
???

Mathieu---free
17/06/2014 21:59
Je vais dehors ! Ou je lis un livre, ou j'écoute de la musique et ou je mange muhahahaha !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.