null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'ennui, un drame...
Lien direct vers ce post L'ennui, un drame...
Citer BBCode Copier le lien

NoCiiF.
16/06/2014 13:31
Yo le peuple !

On a tous connu l'ennui un jour. Dans le train, en cours, notre pc et notre console pétée, salle d'attente, et j'en passe. Bref, c'est la mort, on se fait ièch grave.
Que faites vous lorsque vous vous ennuyé? Pour faire passer le temps plus rapidement, ou vous occuper ?

De mon coté, je bouquine, j'écoute de la musique et je dors, ou alors, si j'ai ma psp, je joue, en général, c'est dans le train, lors des grands trajets que je m'ennuie le plus.
När alla hjältarna faller

.Celest
16/06/2014 13:40
Que faites vous lorsque vous vous ennuyé? Pour faire passer le temps plus rapidement, ou vous occuper ?

J'écoute de la musique généralement, ou je discute avec du monde si il y en a :)
Animateur à la retraite !

Compte_desactive
16/06/2014 14:54
je simule une partie d'échecs mentale, où je joue contre moi-même. Et je gagne toujours.
I dont really care what people say

Domia
16/06/2014 14:54
Moi quand je m'ennuie cher moi je joue a la WII ou sur mon Iphone ou je bouqine mais c'est rare j'écoute aussi de la musique,
Quand je m'ennuie dans les trains je revasse ou je joue la DS et a mon phone/color]
[color=#CECECE]Les salles d'attente c'est horribles d'attendre la bas.. Surtout dans un Hopital
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Salima.
16/06/2014 15:03
Pour ma part, c'est plus au moins comme vous hein, y a pas de secret, sois je bouquine un livre ou une revue sur mon phone. Quand c'est des longs trajets j'aime bien voir le paysage avec de la musique puis je mets à rêvasser, c'est très agréable. Généralement DS ou livre reste dans le sac, regarder par la fenêtre avec de la bonne musique me satisfait amplement ^^

Salima.
16/06/2014 15:07
Après, si je m'ennuis à la maison, et que l'ordi' me monte à la tête généralement je danse, ou je fais un peu de sport, améliorer l'ATR ou un certain mouvement de danse. Ou souvent je dessine, ou cuisiner, même, du vélo, m'enfin bref, voilà tout :D

Average
16/06/2014 15:19
Pour ma part, je dessine, sur tout et n'importe quoi, on trouve toujours de quoi faire un dessin, que ce soit dans le sable, avec un caillou, ..
Sans interdits

Rlrlr
16/06/2014 15:26
Bah là je m'ennuyais mais j'ai regardé 17 ans et Maman sur MCM.
???

mulshidoz
16/06/2014 15:40
Je mange une pêche, je lis, j'écris, je harcèle des gens ( surtout des gens de chz c'est meilleur ) et je fume.
Non mais nan.

Hamza
16/06/2014 15:41
Lorsque j'ai pas grand chose à faire je regarde une série ou un film.
LISBON !!!!

Romain
16/06/2014 15:45
Bizarrement je ne m'ennuie que très peu lors des trajets. J'veux dire, ça me dérange pas plus que ça d'être assis et de rêvasser en regardant le paysage, en pensant à des choses absurdes... C'est un peu une routine de vacances lorsque j'ai du trajet à faire quoi ^^

Sinon en cours, l'eternel gribouillage :3 Et quand je m'ennui chez moi j'me fou devant un épisode de série, je joue à ma tablette, je bouquine un truc que j'ai déjà lu 136 fois...

Compte_desactive
16/06/2014 16:15
Rlrlr a écrit :
Bah là je m'ennuyais mais j'ai regardé 17 ans et Maman sur MCM.

J'en attendais pas moins de toi.

En compagnie de JordanBzh et d'Hishigi, ou en solo ?
I dont really care what people say

CaThU
16/06/2014 17:00
Pas le temps de s'ennuyer lorsque l'on se nomme Cathu!

Plus sérieusement, je passe mon temps à courir, marcher avec le chien ou je fais les boutiques.

Et si je suis toujours dans l'ennuie, j'écoute Twilight.
Je pense donc je suis - Descartes

_tikiwi_
16/06/2014 17:08
Je survole Gotham City à la recherche de malfaiteurs menaçant le bien.
chat boume ?

Rue
16/06/2014 17:36
Depuis le début de la CDM, je m'ennuie moins que d'habitude, comme je ne rate aucun match, ça me fait bien passer le temps.

Autrement, je look des séries, je fais du sport, je sors avec des copains etc..

Bref, je me débrouille pour pas rester à ne rien faire :D
La valeur du respect est universelle