null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Débat psychologique
Lien direct vers ce post Débat psychologique
Citer BBCode Copier le lien

BastieN010108
12/06/2014 04:11
J'ai décidé de me lancer dans un sujet sérieux (Ce qui est rare sur ce topic -- ) .

Je vais certainement me faire voir comme un ksos après ce topic mais je suis de nature curieuse et donc la question est simple :)

Avez-vous déjà subit une blessure psychologique ? Un harcèlement moral ? Quand et pourquoi ?

Je suis conscient que de parler de ce genre de choses n'est pas évident mais pourquoi pas :)

Hors sujet :
Non je ne suis pas fragile et les réponses sincères sont tellement mieux :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

ltachi-san93
12/06/2014 13:41
Et Dieu dit : Tu ne bideras point !

Compte_desactive
12/06/2014 13:49
sur ce BBS *
I dont really care what people say

Moustikkipik
12/06/2014 14:20
Oui, mais c'est trop perso pour être évoqué ici.
Trop de gens malsains l'utiliseraient contre moi :)

Je te retourne donc la question, et toi ?

BastieN010108
12/06/2014 16:43
ltachi-san93 a écrit :
Et Dieu dit : Tu ne bideras point !

J'aime tellement les gros bides (a)

Moustikkipik
12/06/2014 17:27
BastieN010108 a écrit :
[..]

J'aime tellement les gros bides (a)

coucou

BastieN010108
12/06/2014 17:41
Pour une fois que je voulais faire un débat sérieux :(

Je suis triste du résultat :(

Donny
12/06/2014 19:54
J'étais plus ou moins une victime au collège. Rien de bien hard, mais à l'époque je le vivais vraiment mal. Comme j'étais plutôt renfermé et que j'osais pas répondre quand on me vannait pour rigoler, les gens avaient pris l'habitude de tout le temps de se fоutre de ma gueule, histoire de faire cool devant les autres.
Même si à l'époque ça me faisait vraiment du mal, finalement maintenant je le vis suffisamment bien pour le raconter sur un topic qui bide (t'es un looser Bastien) . J'ai compris que le collège, c'est un age cоn où il faut rejeter quelqu'un pour être intégré. J'étais juste dans la mauvaise catégorie, tant pis.
Depuis j'crois que j'ai une légère paranoïa. J'ai tendance à me demander si quand des inconnus rigolent, c'est pas pour se foutre de moi. Mais bon, ça reste à un degré léger et je le vis bien.

Sinon, j'ai pas souvenir d'avoir vécu quoi que ce soit d'autre de vraiment marquant.

BastieN010108
12/06/2014 23:33
Je suis un looser heureux de ta réponse :D

J'avoue que la période d'adolescence est assez rude psychologiquement :D Personnellement, je n'ai jamais eu d'harcèlement moral durant ma scolarité et même maintenant :)

Pour la blessure psychologique..Une vieille histoire de cœur qui n’intéressera personne :D

Youmi
14/06/2014 12:15
Pour ma part, j'ai vécu plus ou moins la même chose que Donny ^^ Je suis en retho(terminale) et bien que ce sois plus calme, ce n'est toujours pas fini les moqueries (A se demander quel âge ont les personne de ma classe)
C'est un peu dur de se dire qu'on à pas vraiment d'amis, et c'est surtout pitoyable x)
Et comme pour donny, quand on rigole j'ai souvent l'impression que c'est pour moi ><
Je le vis relativement bien mais y'a des moment ou je pète un peu les plombs et je me demande ce que je fait de mal pour ne pas être appréciée ainsi etc etc
Somebody catch my breath

FabinoU
14/06/2014 22:32
J'ai eu la chance de ne pas avoir subit ce genre d'harcèlement, à l'époque j'étais plutôt introverti et timide, ce genre de chose peut complétement détruire des gamins et aurait pû m'affecté si ça m'était arrivé !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Youmi
15/06/2014 01:00
T'à de la chance Fabinou :)
C'est sur que ça peux laisser des blessures psychologique à vie :/
Somebody catch my breath

Mathieu---free
17/06/2014 22:06
Pourquoi remuer tout ça ?

Pour ma part oui, mais bon c'est passé !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
17/06/2014 23:41
Jamais. Toujours intégré, toujours était sociable.

Les blessures psychologiques, je me les auto-inflige. C'est cn mais c'est comme ça
Eh ben! Ca se gourlande.

-Mistigrette
10/11/2014 14:13
pendant 6ans été insulter taper mise a l'écart et sa fait mal et le moral est a 0
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018