null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Topic première fois

.JOKE
14/06/2014 16:28
BastieN010108 a écrit :
[b][i]Sinon je dirais que pour les filles 16-20 ans et pour les mecs 17-20 ans

Je commençais à me dire que j'étais la seule à avoir ce point de vue !
lolz

Mathieu---free
14/06/2014 17:22
Il n'y a PAS d'âge. Qu'on soit clairs. Qu'on arrête d'étiqueter les filles qui font leur première fois jeunes comme des... vous imaginez quoi, qu'on arrête d'étiqueter les garçons qui font leur première fois tard comme des ratés ou des cassos...
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Domia
14/06/2014 17:23
alexx a écrit :
[..]

on verra ce que t'en diras dans 5 ans non disons plutôt dans 4 ans

On verra moi je suis pas du tout pressee
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathieu---free
14/06/2014 17:26
Parfois, je rêve d'un monde où les jeunes ne se sentiraient pas "obligés" de faire ça parce que les copains/les copines l'ont fait et qu'il FAUT le faire aussi... Parce qu'il y aurait soit-disant un "âge" à respecter...
Je rêve d'un monde où la première fois ne se ferait pas par nécessité mais par envie de l'autre, par plaisir, par désir...
Peut-être que mes propos vous choqueront parce qu'on vous a formaté à penser qu'il "faut" un certain nombre de choses dans ce domaine... Mais franchement, je m'en cogne ! :o)
Dans la vie, et plus particulièrement dans CE domaine, c'est quand même bien d'être acteur de ses propres actes... Plutôt que d'être simplement spectateur.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Domia
14/06/2014 17:28
Je prefere etre spectateur ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

liberateur_4179010
14/06/2014 21:25
«Old enough to breath, old enough to bleed»
«If your age is on the clock, you're ready for the cock»
J'apprends aux bébés à jouer au poker

FabinoU
14/06/2014 22:23
Selon moi y'a pas vraiment d'âge mais j'aurais tendance à dire qu'à 16-17 ans pour une première fois me semble correcte.

En revanche au delà de 25 ans, mis à part ceux qui ne souhaitent pas le faire avant le mariage, ça me paraît beaucoup.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Valery
14/06/2014 23:34
Ya pas d'age.

Les premières fois, pendant un an, qu'on est 13 ou 25 ans, tu fais que ça, tu comprends rien au truc, tu sais juste que c'est cool, alors tu fais et refais, à un rythme pire qu'animal.

J'ai commencé ça tard, sans regret. C'est pas un truc qui me travaille jour et nuit.
Je vis bien avec, mais aussi correctement sans.

Perso, à partir de 17/18, c'est le bon age (selon moi). C'est l'age ou tu commences à avoir des relations à peu près normales.

Mais bon.
Plus je grandis en fait, et plus ça me passe par dessus la tête tout ça, c'est tellement devenu banal...
Jeanne ! Au secours !

Hamza
15/06/2014 04:32
Je pense qu'il y a pas d'âge idéal pour avoir son premier rapport, mais comme certains l'ont déjà précisé à partir de moins de 15 ans je trouve ça trop tôt. Cependant, je trouve pas ça "ridicule" pour une personne ayant plus de 25 d'être toujours puceau. Cette personne n'a peut-être tout simplement pas envie d'en avoir ou n'a pas trouvé la personne qui lui fallait.
LISBON !!!!

Cutie_girl28
15/06/2014 06:04
violoncelle2 a écrit :
«If your age is on the clock, you're ready for the cock»

....you're too young for the cock plz**
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Bip-bop
15/06/2014 07:57
ALORS: À mon tour de ramener ma science :D

Sur un point de vue biologique, le corps humain est prêt à se reproduire dès l'âge de 12-13 ans !
Donc la nature veut que nous ayons des rapports sexuels dès cet âge.
Mais étant donné que nous sommes des êtres intelligents avec des règles, et avec une certaine éthique, il serait mal convenu d’entamer une sexualité aussi tôt bien entendu.
Donc sur un point de vue éthique, je pense que 17 ans est l'âge parfait pour entamer une sexualité consensuelle.

Quant aux "J'ai 25 ans mais je suis toujours puceau" je ne vois pas où est le mal...personnellement je n'ai jamais vu un chat se moquer d'un autre chat parce qu'il était toujours puceau. Encore une fois, c'est l'esprit humain qui rend ce genre de situations "délicat".
LOVE

liberateur_4179010
15/06/2014 21:18
Cutie_girl28 a écrit :
[..]

....you're too young for the cock plz**

Je sais, mais c'est plus drôle comme ça :(

Compte_desactive
16/06/2014 12:20
Bip-bop a écrit :
[b][color=#376DA8]ALORS: À mon tour de ramener ma science :D

Sur un point de vue biologique, le corps humain est prêt à se reproduire dès l'âge de 12-13 ans !
Donc la nature veut que nous ayons...

Tu me vends du rêve !!
I dont really care what people say

liberateur_4179010
16/06/2014 19:05
J'aimerais aussi ajouter: «Never too young, just too tight»