null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Topic première fois

Melbee
12/06/2014 23:19
COUCOU TOI!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Ça doit se faire dans le respect, l'amourrrrrrr et la douceur. PAS DE PRESSION

Mais j'avoue que 12-13 ans je trouve ça relativement jeune O_o
Me gustas tu

Laura
13/06/2014 00:09
40 ans tjrs puceau
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Domia
13/06/2014 11:48
Rlrlr a écrit :
[..]

Ca a au moins l'avantage de faire des émissions sur MCM après (cf: 17 ans et maman)

17ans c'est jeune moi je vous dit c'est mieux de garder sa virginité et de la donner a notre mari c'est mieux que de gache notre vie d'ados. Moi c'est des conseil que je vous donne ou sinon aprés c'est votre probleme ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Moustikkipik
13/06/2014 12:26
Domia a écrit :
[..]

[color=#376DA8]17ans c'est jeune moi je vous dit c'est mieux de garder sa virginité et de la donner a notre mari c'est mieux que de gache notre vie d'ados. Moi c'est des conseil que je vous ...

Donner sa virginité ne veut pas dire tomber enceinte automatiquement, ou gâcher sa vie d'ado. Donc je vois pas trop le rapport.
Si tu te protèges, tu fais bien ce que tu veux, avec qui tu veux.
Perso j'adhère pas du tout à l'idée "le faire avec ton mari", pcq si ça colle pas sur ce plan là après, t'es un peu dans la merde

Domia
13/06/2014 17:19
Oui mais c'est pas nous qui devons nous proteger plutot les mecs mais faut vraiment avoir une enorme confiance a un mecs qui est bete (enfin qui n'ai pas trop serieux) plutot qu'un mec serieux

Cutie_girl28
13/06/2014 17:24
Domia a écrit :
[color=#376DA8]Oui mais c'est pas nous qui devons nous proteger plutot les mecs mais faut vraiment avoir une enorme confiance a un mecs qui est bete (enfin qui n'ai pas trop serieux) plutot qu'un m...

eeeeh jespere que tu sais qui a pas seulement ca comme moyen de contraception
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Alecks
13/06/2014 17:26
Ah les jeunes...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Moustikkipik
13/06/2014 17:26
Domia a écrit :
[color=#376DA8]Oui mais c'est pas nous qui devons nous proteger plutot les mecs mais faut vraiment avoir une enorme confiance a un mecs qui est bete (enfin qui n'ai pas trop serieux) plutot qu'un m...

tu fais quoi de la pilule, du préso féminin, du patch, de l'implant, etc etc ?? O_O
Et puis l'amour c'est à 2, si le mec sait mettre un préso, la femme sait aussi le faire.

Domia
13/06/2014 17:29
Ah oui j'avais oubliee...

Papier-toilette
13/06/2014 17:33
Domia a écrit :
[..]

[color=#376DA8]17ans c'est jeune moi je vous dit c'est mieux de garder sa virginité et de la donner a notre mari c'est mieux que de gache notre vie d'ados. Moi c'est des conseil que je vous ...

tremper l'biscuit améliore les résultats aux examens, c'est prouvé, je trouve ça dommage de s'en passer pendant l'adolescence !
ASV

Domia
13/06/2014 18:14
J'ai bien presicer que vous pouvais ce que vous vouler mais si vous aimer faire sa je vous empecherais pas

Vivien
Royaltiz
13/06/2014 18:22
je l'ai fait avec un arbre pour la première fois vous devriez essayer c'était très jouissif
vivid dreams

BastieN010108
13/06/2014 20:03
La première fois pas avant (25 ans ) pour ma sœur xD. Sinon je dirais que pour les filles 16-20 ans et pour les mecs 17-20 ans ( les mecs sont moins matures en général )

Sinon perso je eu la première expérience à 18 ans et je ne suis pas déçu d'avoir attendu :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Mathouney.
13/06/2014 20:35
y'a pas de compet' pour ken. J'supporte plus les gens qui en font en concours.
A partir du moment où t'es prêt, c'est bon tu fais ce que tu veux.

Après j'pense quand même qu'avant 16 ans t'as pas eu la maturité pour.
Eh ben! Ca se gourlande.

alexx
14/06/2014 04:47
Domia a écrit :
[..]

on verra ce que t'en diras dans 5 ans non disons plutôt dans 4 ans
si j'aurais