null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La sieste en maternelle ?
Lien direct vers ce post La sieste en maternelle ?
Citer BBCode Copier le lien

Salima.
12/06/2014 00:07
Bonsoir !

Durant mes années maternelle, une chose m'a choqué ! Cette maudite heure de sieste que je redoutais tant, parce que j'aimais pas dormir ! Maintenant je le regrette .... Qu'en pensez-vous ? Donnez vos avis, est-ce nécessaire de continuer à obliger de pauvre enfants plein d'énergie à dormir ?

Moustikkipik
12/06/2014 00:10
Tu les obliges à dormir, ils sont reposés, et après ils pètent encore plus la forme. C'est suicidaire (pour les enseignants) comme système.

AME
12/06/2014 00:10
comme ça les profs bossent une heure de moins et les enfants sont des boules de nerfs pour les enfants !

Je propose qu'on remette la sieste au programme a la fac
certifié sans cible depuis 2005

alexx
12/06/2014 03:43
un enfant de 5 ans a besoin de 10 à 12 heures de sommeil par jour pour bien grandir et être en forme, la sieste est là pour ça et non pour donner une heure de pause au prof (quoi que ça doit sûrement faire du bien à celui-ci d'avoir une heure de tranquilité). toutefois je dois admettre que j'ai déjà fait des crises à plusieurs reprises quand j'avais pas envie de faire la sieste et que maintenant je ne dirais pas non pour avoir une heure de sieste à l'université
si j'aurais

Eisblume
12/06/2014 08:09
Je vais aller d'écoles en écoles juste pour expliquer aux gosses à quel point ils ont de la chance d'avoir "la sieste" ...
Escrotérisme

Domia
12/06/2014 13:20
Je suis de ton meme avis Salima c'est vrai qu'en maternelle on avec 1h de sieste et la on la regrettes beaucoup...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith