null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Coupe du Monde de la FIFA 2014
Lien direct vers ce post Coupe du Monde de la FIFA 2014
Citer BBCode Copier le lien

Ehre
11/06/2014 20:49
๐~ ~ Ahola les Tizs !~ ~๐
(Musique officielle de la coupe)

Comme certains l'ont remarqué, la coupe du monde arrive en grand pas !
Aujourd'hui, j'avais envie qu'on partage sur ce topic notre fiabilité, qu'on discute ensemble de nos moments de plaisir pendant tout le long jusqu'à la finale et surtout, je veux savoir pour quelle(s) équipe(s) supportez-vous ? Qui croyez-vous voir à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 ?
- - - - - - - -
> Je me permet de répondre aussi. Tout d'abord, je supporte entièrement l'It alie et j'aime également le Portugal . Après, je crois que l'équipe du brésil voudront gagner la coupe à la maison donc, je prétends voir cette équipe en finale contre une équipe d'un calibre semblable à eux.

Go It al ia !

À vos claviers !

invvention
11/06/2014 21:21
1 2 3 viva l'algerie

Yam
11/06/2014 21:47
Je ne supporte aucune équipe car je déteste le football en sport professionnel, je trouve que l'ambiance est très mauvaise, que les supporters ont trop souvent une mentalité de merde et surtout que ce sport est chiant et pénible à regarder (se passe rien bien souvent, une moyenne de 2/3 buts par match c'est ennuyeux à mourir selon moi).

Du coup vous comprendrez mon incompréhension face à la popularité de ce sport et ma lassitude face à sa médiatisation (beaucoup trop) intensive en particulier en période de coupe du monde.

Ça n'engage que moi et j'ai rien contre les fans (sinon y aurait plus grand monde que je pourrais côtoyer haha)

Je vous laisse avec la chanson suivante qui résume bien ce que je pense du foot :
https://www.youtube.com/watch?v=xCtItus4hrI
It ok

Ne-Yo
11/06/2014 22:06
Moi j'ai juste envie de claquer les éternels pessimistes qui retourneront leur veste en une demi seconde en cas d'exploit (qui n'est pas si impossible).

Enfin bref, allez les bleus, et les mieux armés pour moi c'est l'Argentine. Le brésil risque d'avoir du mal avec l'immense pression derrière eux.

Ps: la musique officielle c'est malheureusement celle de pitbull et jenifer lopez
No one man should have all that power

Ehre
11/06/2014 22:10
Ps: la musique officielle c'est malheureusement celle de pitbull et jenifer lopez

C'est drôle, car moi, j'ai entendu parler que c'était celle de Shakira. ^^
Tu as bien raison, c'est celle de ces deux-là.
Elle
Désolé de mon erreur !

Ne-Yo
11/06/2014 22:17
En fait celle de Shakira fait parti de l'album c'pour ca. Puis elle connait un plus gros succès que pitbull x)
No one man should have all that power

AME
11/06/2014 22:17
Moi j'dis finale Argentine VS Brésil ... ou pas ^^
certifié sans cible depuis 2005

Tibzy
11/06/2014 22:49
Jspr voir les bleus faire un bon parcours, pis le Brésil ca va être intéressant de voir leur jeu, surtout avec la pression qu'ils ont, on verra déjà le match demain
[19:34:53] hercula : ici c Paris