null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Sujet sérieux

-Baki
10/06/2014 20:44
alexx a écrit :
Je ne saurais que dire, j'ai eu deux parents présents, des grand-parents présents, des millions d'oncles et de tantes présents qui m'ont tous apportés beaucoup, je pense donc être devenu une bonne ...

moi aussi j'irai en enfer

alexx
10/06/2014 20:46
Cactus a écrit :
[..]

moi aussi j'irai en enfer

c'est là qu'on va tous finir u will see
si j'aurais

invvention
10/06/2014 20:52
j'aime pas la semoule malgrés tous ces couscous digérés...

Eisblume
11/06/2014 10:25
On a bien le droit de dire notre opinion au sujet même si on dit qu'on ne préfère pas répondre aux questions à notre sujet, pour moi c'est aussi une façon de dire que je porte tout de même de l'intérêt au sujet, surtout que ce n'était pas irrespectueux et je n'attaquais personne. J'ai aussi précisé que je trouvais le sujet, les questions intéressantes, et ça, c'était le 1 er message que je voulais faire passer, même si je ne réponds pas aux questions à mon sujet et j'ai expliqué les raisons après même si j'ai dit " dans certains cas" et non juste moi car je sais que je ne suis pas la seule, je n'ai pas non plus dit que cela pouvait rentrer dans quelque chose de personnel pour tout le monde.
Escrotérisme

Alissia
11/06/2014 18:39
J'ai été éduquée seulement par ma mère et elle a su très bien combler le manque d'un père dans la vie en étant présente pour moi et ma soeur et en se privant pour nous, ce qui est une valeur que j'ai apprise. Je n'ai jamais été vraiment bien entourée par ma famille comme certains le sont, car je n'ai pas vraiment eu la chance de vivre une enfance avec l'esprit d'un enfant qui pleure pour un jouet cassé, mais plutôt un coeur brisé avec deux parents se parlant dans le dos en ma présence. Pour ne pas s'étendre sur le sujet vu que je n'ai pas l'intention de partager mes problèmes sur ce topic, j'ai tout de même acquis des valeurs de mon père que je considère très mauvaises, comme avoir de la difficulté à montrer mon attachement et l'égoïsme. Ceci étant dit, ma mère avait souvent tendance à parler à ma place donc j'étais très dépendante, mais au fur et à mesure j'ai développé la valeur du sens de la responsabilité et j'entreprends les choses par moi-même.
You can do anything, but not everything

Youmi
11/06/2014 20:15
Je vais profiter de "l’anonymat" que donne chapatiz pour dire des choses un peu "méchante" à ce propos.

Je reproche justement à ma mère de ne pas m'avoir appris nécessairement des valeurs ^^ C'est peut-être des traces d’adolescences égoïste qu'il reste en moi, mais j'ai l'impression que mes valeurs je me les trouve en parlant avec des gens. Certe, c'est très méchant à dire mais c'est un ressenti qui ne me lâche pas trop !
Elle ne m'a pas apprise à être forte de caractère (Je me laisse démonté pour quedal) Elle me pousse pas à être sérieuse dans mes études,.. etc etc. Maintenant que je me retrouve confrontée à un monde moins idyllique, je me sens un peu perdue parmis les gens
(Sinon, j'accepte l'option que je suis complètement allumée de la vie)
Somebody catch my breath