null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
probleme amour aide svp demandez
Lien direct vers ce post probleme amour aide svp demandez
Citer BBCode Copier le lien

caribou
10/06/2014 04:15
bon deja bonjour ou bonsoir a tous (suivant l'heure a laquelle vous lisez cette discution)

bon commencez du debut, il faut que je vous raconte notre rencontre
Au debut de cette annee de college,je ne connaissez pas ce garcon je ne l'avais jamais vu,ni remarquer.A un moment de la semaine, un de cest copin est venu me voir pour me dire, que le gars en question avait flasher sur moi, mais qu'il n'osez pas venir me voir pour me parler et pour eventuellement me demander mes coordonnees.

le lendemain on fait une premiere discution sur facebook (c'est le week-end). jaavais aps college. J'apprends a lea connaitre, on discute beaucoup pendant plusieurs jours. Pendant c'est moment de discution sur facebok ou sms j'etait plutot bien avec lui, et plus on se parler plus je kifais. j'etait tomber amoureuse quoi ^^

Mais problème ses quil
il veut aussi qu'on apprenne un peux plus a se connaitre, en vrait quoi, mais moi je suis plusto très timide (même par sms et facebok) je sait pas comment gerrer ma timidité jai peure quil me plaque car je suit trop naze comme meuf.

commen je fai qun on se fera en vrai poure entretenir la discution??
merci ^^^^

minion

alexx
10/06/2014 04:19
tu laime nn? alors va -zy fonce!^^! si tu ressor ac, fé en sorte ke vos rencontre soit plus...plus...euh...plus amusante é romantiques!
si j'aurais

patwickarno
10/06/2014 04:28
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
Les secrets peuvent être des armes

-Camille-
10/06/2014 04:32
«oui je l'aime mais c'est tres bizarre. je n'arrive pas a faire le pas. ( j'ai 14 ans) mais par contre elle est TRES amoureuse de moi et sa me perturbe un peu qu'une fille soit toujours amoureuse de moi alors que je l'ai quitter»
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013
Lien direct vers ce post slt alor tou dabord
Citer BBCode Copier le lien

Veronique
10/06/2014 04:42
je crois que tu devre te dégener pcq ça ne tarrivera pa souvan de rencontrer quelkin vue ta tronche^^ alor comme -alexx0 je te dis fonce a+ et bone chance tdan ta rencontre
Vero111 -> Veronique

Kevin__old
10/06/2014 04:49
(COLOR=298329)SI TU AS DE LA DIFIKULTER A FAIRE LE 1ER PAS EH BI1 SES FACILE IL FO METTRE LE PIED A LAVANT ET PUIS LAUTRE KI VA UN PEU PLUS LOIN VOILA JESPER TAVOIR EIDER A+ (color)
Let\'s have a toast for the douchebags.

caribou
10/06/2014 04:53
vous maider vraiment pas
je voulez juste des conseille pour savoire comment discutait avec lui en vrait au college pcq je suis tres timide
et non comment faire le premier pas pour faire crack-crack(comme ont dis dans les sims XDXD)
donner moi des vrais conseille merci
minion

Kevin__old
10/06/2014 05:01
parle lui de la fréquence de tes règles MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Let\'s have a toast for the douchebags.

Cutie_girl28
10/06/2014 07:09
en lisan se temOuagnage je me suis di pk sessuyer O tOlette c nesesaire dans nOtre sOciete acteul
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Cutie_girl28
10/06/2014 07:10
Cutie_girl28 a écrit :
en lisan se temOuagnage je me suis di pk sessuyer O tOlette c nesesaire dans nOtre sOciete acteul

pk pO
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Domia
10/06/2014 13:28
Faut lui dire que tu es timide et tu devrait voir sa réaction mais je doute que c'est parce que tu es timide qui voudrais pas de toi..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

AME
10/06/2014 16:16
offre lui un kébab, comme ça il aura une poussée d'acnée et il sera obligé de t'accepter pck il sera plus assez bo pour séduire Cindy
certifié sans cible depuis 2005

patwickarno
10/06/2014 18:28
Il te faut un Domia dans ta vie c'est tout ça va aller bien
Les secrets peuvent être des armes

Domia
10/06/2014 20:09
Pourquoi moi ? C'est d'elle qu'ont parle
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

-Baki
10/06/2014 20:20
le pauvre